Jalas62 0 Posté(e) le 3 février 2012 Eh oui , nous pensions la manifestation de loos en gohelle (pour beaucoup une des plus intéressante de la région) terminée , eh bien non ....elle renait plus forte encore , dans une autre ville suite aux problèmes de sécurités liés aux bâtiments de la ville de loos en gohelle ....voila une bonne nouvelle .Donc notez dans vos tablettes : auchy les mines le 20 et 21 octobre 2012 ....j'suis sur que retro59 sera présent .ps retro 59 a la primeur de cette annonce !!!!!! merci mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 3 février 2012 Et bien, ça devient une coutume de déménager !Après Sainghin, c'est Loos qui déménage.On s'y retrouve puisqu'on les garde au final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgbdubs2 0 Posté(e) le 3 février 2012 Merci a Jalas d'avoir publié l'affiche..........En fait l'endroit sera bien plus sympa a Auchy les mines @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 février 2012 C'est une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ah ouiSuper!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 6 février 2012 haaa ça c'est une bonne nouvelle ! en plus maintenant que je suis dans le pas de calais, ça facilite les choses ! je trouve toujours un truc à ramener de là bas en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 7 février 2012 connaissant l'enthousiasme des membres du NAC , ils ne feront pas cela sauf pour faire mieux que loos....j'ai hâte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgbdubs2 0 Posté(e) le 19 février 2012 ATTENTION l'adresse mail sur l'affiche n'est pas bonne (veille affiche modifiée).La bonne adresse est:nostalgicautoclub@yahoo.frhttp://nostalgic-auto-club.wifeo.comDès réception des nouvelles affiches je la transmet.....@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites