Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bebert59

Festival des Belles Mécaniques 16 et 17 Juin 2012 à Roubaix

Messages recommandés

Belle exposition ! J'ai flashé sur la réplique 550 ! J'y retourne demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui superbe comme d'habitude Exclamation pleins de monde et en plus le soleil au rendez vous Exclamation
quel pied de rouler avec la GTI de Frank'n sur l'anneau et ensuite j'ai emmené un collègue, Mathieu qui était venu chercher de la pièce de 4 CV, sur l'anneau avec la minipaty Exclamation enchanté Exclamation ravi Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très heureux que cette édtion 2012 vous plaise, c'est un réconfort pour un organisateur et je suis heureux d'avoir rencontrer quelques un(e) d'entre vous.
A demain donc... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben tant que c'est pas une gT40, ça me rassure ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte les enfants,et d'aprés un pote très axés WW2 , roulant lui meme en willis
cet OVNI servait principalement au transport de munitions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne devais pas y aller aujourd'hui, et puis la nostalgie a fait que je m'y suis rendue Exclamation
A ma grande surprise Exclamation j'ai vu notre vénérable Maître Coxypac, nounoucox, Evie et Biloute, Davidmatra, Davidlens, l'Américain, Jlou, Frankn, Pascal(dangel bleu) et peut être croisé d'autres sans les reconnaître Exclamation
parking bien garni ExclamationExclamationExclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour MINIPATY

Quelques photos





























Le thème de l'année était "Ford", donc le chapiteau était plein de grosses américaines :







































































































La grisette était là, mais Jojo n'est même pas venu me dire bonjour ! affraid :no



La télé aussi était là.


















[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y suis passé en coup de vent de 10h à 12h ce matin, c'était bien sympathique. toujours autant de plaisir à poser ses roues sur le vélodrome !

merci pour les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dimanche matin, météo incertaine, la 11 est de la partie




















Mais comme le soleil était bien installé, la 7C est revenue le dimanche aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage Ariane Exclamation notre petit groupe était présent pendant ce créneau Exclamation tu n'as pas vu les voitures Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai croisé davidlens ac sa mini ( j'étais derrière lorsque qu'on attendait pour entrer sur l'anneau) et j'ai salué david avec sa matra. sinon à part la cox de coxy je ne vous ais pas vu...

une prochaine à l'esplanade !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai passer une partie de l'apres midi de ce dimanche avec evie , coxy ,paty , on a croiser l'americain et sa famille kikri le frere de minikiki avec qui jai toujours grand plaisir a converser , jai pu saluer franck n et david lens , jai vu passer trac 35 et david murena ...

j'ai pour cette 1 er ete un peu decu je m attendais a plus grand .. et aussi parce que jai du faire demi tour avec la mini ayant perdu une goupille sur mon sélecteur de boite ...ca n'est que partie remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, oui belles voitures et belles photos impossible d'y aller cause reunion de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les photos
dommage que je ne sois pas venu cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
j'ai passer une partie de l'apres midi de ce dimanche avec evie , coxy ,paty , on a croiser l'americain et sa famille kikri le frere de minikiki avec qui jai toujours grand plaisir a converser , jai pu saluer franck n et david lens , jai vu passer trac 35 et david murena ...

j'ai pour cette 1 er ete un peu decu je m attendais a plus grand .. et aussi parce que jai du faire demi tour avec la mini ayant perdu une goupille sur mon sélecteur de boite ...ca n'est que partie remise


ah ouais et y parait il parait qu'avec une telle auto tu m'eventes!!!????
mdrtab

meme quand elle est pas au meilleur de sa forme une gti çà roule hein patty lol!

une video out board


que çà joue des amortos la dessus volantvolant

pour ma part tres heureux d'avoir revu les amis et revu maitre coxy..........va peut etre ,etre moins invisible sur le fofo bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

N'empêche que le papy avec sa vieille Ford sur l'anneau, je lui tire mon chapeau !
Tiens, question curieuse: vu l'angle du virage relevé, une auto qui s'arrête au milieu, ça bascule, non ? (qui plus est, une Ford genre type T).

Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'sais pas, la force centrifuge maintient l'huile dans le carter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franckn a écrit:

meme quand elle est pas au meilleur de sa forme une gti çà roule hein patty lol!


Je confirme cela roule bien ExclamationExclamationExclamation merci Franckn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien que n'étant restée que quelques petites heures en ce samedi matin, ce fut une sortie bien sympathique !
Les revendeurs avec qui j'ai marchandé ont été sympa, l'organisation était top.
C'était aussi pour ma cox et celle de Lucas, l’occasion de se redonner rdv 10 ans après leur 1° rencontre.

Pour preuve :
Mai 2002 :


Juin 2012 :


Elles n'ont pas pris une ride ! Very Happy
Seuls les proprio. se font des cheveux blancs ! Razz

Voici quelques autres photos du samedi matin :
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10150952499108398.440080.816188397&type=1

Confirmez moi si vous y avez bien accès svp. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BUZZ a écrit:
Ce contenu est actuellement indisponible





si moi, j'arrive à l'ouvrir, tu n'as aucune excuse!



@ kiwy: pour la prochaine photo, dans 10 ans, on fera attention à remettre les voitures du bon côté. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les avait déjà vu dimanche matin pam, étant donné que tu es dans mes contacts fb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...