Julcédrat 0 Posté(e) le 3 février 2012 Pour les passionnés de 2cv et en même temps de cox voici :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/272324367.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 3 février 2012 J'aime les coxs, j'aime les 2cv...Mais le mariage des 2 ne donnepas un résultat agréable a regarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 3 février 2012 j'ai eu la même réaction que toi, en plus les ailes av découpé perso je n'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 3 février 2012 c'est moche une deuchnelle ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 3 février 2012 TigrOo a écrit:c'est moche une deuchnelle ! xD c'est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 3 février 2012 Les phares avant vont éclairies les nuages ... C'est pour la DCA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 février 2012 yen a vraiment qui on des idées a chiez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyladeuchblanche 0 Posté(e) le 4 février 2012 je suis comme vous j aime les cox et les deuches mais ça? j aime pas il en faut pour tout les gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 5 février 2012 oups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 6 février 2012 Chevaux en fête a écrit:Les phares avant vont éclairies les nuages ... C'est pour la DCA ? peut-etre une auto pour le prochain madmax avec les mitrailleuses dans les phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 6 février 2012 ou un james bond à petit budjet!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 7 février 2012 Une mode se déclenche ou quoi !!!! regardéhttp://www.leboncoin.fr/voitures/283921990.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 8 février 2012 re oups!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 8 février 2012 effectivement il les fond de plus en plus moche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites