Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chevaux en fête

29 AVRIL 2012 - 3 ème édition de "CHEVAUX EN FÊTE"

Messages recommandés

Slt,
Reste t il de la place pour le rallye?
Si oui je serais de la partie ( pas trop frais car de sortie la veille) avec la 504 cab ( sauf si elle fait sa star capricieuse d ici la....

Envoies moi en MP les infos nécessaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour j'ai inscrit mon beau pere avec sa Renault 8 pour l'exposition et j'aimerais savoir si c'est la meme inscription pour la ballade egalement , car j'aimerais bien faire la ballade avec lui .

Merci de votre reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordinialpine59 a écrit:
Bonjour j'ai inscrit mon beau pere avec sa Renault 8 pour l'exposition et j'aimerais savoir si c'est la meme inscription pour la ballade egalement , car j'aimerais bien faire la ballade avec lui .

Merci de votre reponse


Slt,

Yeessss....tu sera avec nous....si veux bien.

phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greal a écrit:
Slt,
Reste t il de la place pour le rallye?
Si oui je serais de la partie ( pas trop frais car de sortie la veille) avec la 504 cab ( sauf si elle fait sa star capricieuse d ici la....

Envoies moi en MP les infos nécessaires...


Oui, il reste encore de la place au jour d'aujourd'hui. L'inscription se fait à l'aide d'une doc à télécharger sur le lien ci dessous puis à nous renvoyer dument complété :

http://www.capelle-sur-ecaillon.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=58&Itemid=57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordinialpine59 a écrit:
Bonjour j'ai inscrit mon beau pere avec sa Renault 8 pour l'exposition et j'aimerais savoir si c'est la meme inscription pour la ballade egalement , car j'aimerais bien faire la ballade avec lui .

Merci de votre reponse


J'ai bien reçu son inscription pour l'expo avec sa R8, mais pas pour le rallye. Si tu es inscrit au rallye tu es d'office inscrit à l'expo mais inversement non. Il faut t'inscrire ici : comme expliqué dans le précédent message. Wink

http://www.capelle-sur-ecaillon.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=58&Itemid=57

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête a écrit:
gordinialpine59 a écrit:
Bonjour j'ai inscrit mon beau pere avec sa Renault 8 pour l'exposition et j'aimerais savoir si c'est la meme inscription pour la ballade egalement , car j'aimerais bien faire la ballade avec lui .

Merci de votre reponse


J'ai bien reçu son inscription pour l'expo avec sa R8, mais pas pour le rallye. Si tu es inscrit au rallye tu es d'office inscrit à l'expo mais inversement non. Il faut t'inscrire ici : comme expliqué dans le précédent message. Wink

http://www.capelle-sur-ecaillon.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=58&Itemid=57


Ok merci si la lettre par demain il es encore tant de faire la ballade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Je vient de telecharger le bulletin pour participer a la ballade mais je voit que c'est marquer qu'il faut le controle technique .
Est ce que c'est vraiment obligatoire car la 8 de mon beau pere ne la pas .

Merci Bonsoir Jonathan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est bien normal légalement. Tout véhicule doit être assuré et équipé d'un CT valide.
En tant qu'organisateur nous mettons notre responsabilité en jeu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête a écrit:
En fait c'est bien normal légalement. Tout véhicule doit être assuré et équipé d'un CT valide.
En tant qu'organisateur nous mettons notre responsabilité en jeu ...


Mais la voiture es assurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gordinialpine59 a écrit:
Donc sans CT valide ce n'est pas la peine de s'inscrire alors ???


affraid Et de rouler sur la route accessoirement ...

Voir en MP. Avec la meilleur assurance du monde et une auto même à l'état neuf, sans CT si il y a accident, qui se retrouve au niouf ? C'est pas le chauffeur, c'est moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête a écrit:
Julien L a écrit:
finalement je ne peux pas venir !!!! (poisson d'avril mdrtab )


Tu m'as fait peur ! ptdr


Very Happy Et en plus de faire l'expo je vais m'inscrire au rallye cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête a écrit:
Julien L a écrit:
finalement je ne peux pas venir !!!! (poisson d'avril mdrtab )


Tu m'as fait peur ! ptdr


Very Happy Et en plus de faire l'expo je vais m'inscrire au rallye cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir encore 3 inscriptions dans la boîte aux lettres de l'asso ce soir : une Mustang 67, une R8 S et une 2CVspécial ... La 2cv, sait pas qui sait ! scratchptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête a écrit:
Je viens d'avoir encore 3 inscriptions dans la boîte aux lettres de l'asso ce soir : une Mustang 67, une R8 S et une 2CVspécial ... La 2cv, sait pas qui sait ! scratchptdr


pour la 2cv je ne peux pas t'aider, sur l'inscription il doit avoir un nom !!! mdrtab

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
théoriquement à 9h mais l'horaire définitive sera transmise par mail à tout les participants car nous devons finaliser le programme de la journée. Le retour se fera donc sur le coup de 12h pour les moins rapides et donc retour tranquille pour l'apéro, repas et toutes les activités de la journée de façon à ne rien perde de la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, l'année dernière il me semble qu'il avait démarré plus tard vers 9h30 / 10h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité fussio

[quote="Chevaux en fête" Le retour se fera donc sur le coup de 12h pour les moins rapides et donc retour tranquille pour l'apéro, repas et toutes les activités de la journée de façon à ne rien perde de la journée.[/quote]

L’apéro c'est pas avant le départ ? pour se mettre en jambes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fussio a écrit:
L’apéro c'est pas avant le départ ? pour se mettre en jambes Laughing


Slt fussio, ce sera avant pendant et après....phil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien L a écrit:
ok merci, l'année dernière il me semble qu'il avait démarré plus tard vers 9h30 / 10h.


L'an dernier le départ était aussi à 9h mais le départ se fait à une auto toute les 2 minutes environ afin que tout le monde ne se retrouve pas au même endroit où il faut résoudre les énigmes. Donc les derniers sont parti à 10h. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fussio a écrit:
[quote="Chevaux en fête" Le retour se fera donc sur le coup de 12h pour les moins rapides et donc retour tranquille pour l'apéro, repas et toutes les activités de la journée de façon à ne rien perde de la journée.


L’apéro c'est pas avant le départ ? pour se mettre en jambes Laughing [/quote]

Sera offert aux participants matinaux, il café gourmand. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...