Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fredo62

faut arreter la déconn

Messages recommandés

à remettre en fonctionnement
ètat d'usage
prèvoir une batterie
prix à débattre


euh...........là faut plus qu'une batterie ! EMO7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je trouve cela de plus en plus astronomique ...certains font de la voiture ancienne un vrai commerce .....

en 2cv à 15 000€ j'adore la 2cv mais bon une somme pareille !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le probleme c'est ces nouveaux magazines genre youngtimers,youngcar et meme autoplus qui surfent sur cette vague,donnant souvent une cote sur-evaluée des modeles(comme cette annonce,une epave a 150/200 monte a 1000).

cela devient une mode de rouler en "presqu'anciennes",les bobo s'y mettent et y mettent le prix quitte a payer 10 fois plus cher,juste pour avoir le modele désiré ou essayer lors d'un reportage ce qui fait monter les prix des epaves

heureusement qu'il y a encore des personnes cencées et honnetes qui vendent a prix juste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, une AZ restaurée en charleston...et a rerestaurer, ca vaut pas 3000€.

Mais elle est marrante comme ça cette deuch.

Moi j'ai eu une LNA pendant un moment (elle a fini sur le toit), je l'avais payée 180€ avec CT.
Quelques travaux a prévoir mais rien de grave et surtout elle ne m'a jamais lâché juqu'a sa mise a la ferraille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biloute a écrit:
encore un qui nourrie son kien avec des saucisses ...


En regardant bien, il semblerait que le "dit" chien soit mort sous la voiture... RIP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas la 2 cv ya encore de bonne affaire
zette sur que c'est un chien .. on dirai un gamin mort .. ou un gros chat peu etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans carte grise une voiture vaut rien en plus il faut la refaire complètement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo putain y'a même un chat crevé en dessous de la bagnole !!! j'imagine même pas ce qu'il y a d'autre comme animaux crévé dans sa caisse franchement pourrave ! ABUSE !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui celle de l'entrée,j'avais pas fait le rapprochement
m'enfin,1000 euros l'epave....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...