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wilde

Alors, ça démarre bien en hiver ?

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Salut mes gens,

Je sais pas vous, mais quelle misère pour lancer mes moteurs à carbus dès qu'il fait froid ou qu'elles n'ont pas roulé une semaine... La super 5, la R5, la 914, vaut mieux avoir une bonne batterie (couchent en garage pourtant...)...

Wink

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ma voiture de tous les jours a du recevoir sa nouvelle batterie ! naze , quelle merde ces batteries sans entretien quand même...
mais bon elle avait 9 ans ^^ et la voiture dort dehors

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Moi la deuche n'avais pas tourné depuis un moment et très capricieuse au démarrage donc démarrage a la manivelle car la batterie est naze !!!

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Invité fussio
Moi ça va, j'essai d'en sortir une chaque WE à tour de role, toutes ont une bonne batterie.
On a quand même pas eu un gros hiver jusque maintenant.

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Pas plus pas moins qu'en été.
Mais je triche... La chaudière étant dans le garage, il n'y fait jamais froid...

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la mini est dans le garage elle na jamais eu de mal a démarrer la batterie dans le coffre ça aide aussi !
les récentes pionce dehors ça va comme elle roule tout les jours

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la gsa dort au garage et je la demarre une fois par mois et au quart,faut dire que la batterie est neuve et que je la debranche lorsque je ne m'en sert pas lol!

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Pourquoi, il y en a qui laisse leur batterie toujours branchée, quand ils ne s'en servent pas un long laps de temps ??? affraid

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heu moi je la laisse brancher et jai jamais de soucis .. ha si je debranche la twin car le 6 v ca part vite ..

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très moyen allumage mal réglé vis patiné reste collé donc comme des rupture de pot et 5 minute de broute avec l'allumage mdr

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Perso çà me fait toujours marrer de voir ma mère galérer a démarrer sa fiesta (qui n'a que deux ans) alors que la mienne démarre correctement ... Bon pas au quart de tour mais après deux ou trois tentatives de 3/4sec çà part tout seul ^^

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Nico-59 a écrit:
Pourquoi, il y en a qui laisse leur batterie toujours branchée, quand ils ne s'en servent pas un long laps de temps ??? affraid


Ben oui.
Sur la Volvo, contact coupé, à part l'horloge, il n'y a pas de consommateurs?



Par contre, je peux lancer le moteur de la cox tant je veux, il ne va pas démarrer...

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me souviens l'époque ou la mini dormait tous les jours dehors et même en temps de grand froid, elle démarrait nickel ! même sans starter ! bon et maintenant starter et elle dort au garage scratch

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macaroni a écrit:
me souviens l'époque ou la mini dormait tous les jours dehors et même en temps de grand froid, elle démarrait nickel ! même sans starter ! bon et maintenant starter et elle dort au garage scratch


Bah oui, c'est l'âge !
Sans blague, j'ai le même avec la Sup5, elle partait par -20°, maintenant, bof...

Very Happy

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Moi, je m'en f... Very Happysmiliecanap
Je ne roule plus en hiver.

Je ne regrette pas le choix que nous avons fait en 1982. Une vieille maison de maître qui ne valait pas deux sous, mais à moins de 500 m de tout, y compris du cimetière. affraid

Le dernier plein date du 19 novembre 2011.

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Ouais, mais le plaisir de rouler ne s'arrête pas non plus en hiver, la vie est trop courte !

Wink

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Salut,

Je pensais à une chose; le choix de l'huile.
J'utilise pour l'instant de la 20 W 50 pour la Volvo.
C'est sûr qu'à froid, elle a les caractéritiques de la 20 SAE.
D'où petit soucis pour démarrer le moteur quand il fait +01°C dans le garage.

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