wilde 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Salut mes gens, Je sais pas vous, mais quelle misère pour lancer mes moteurs à carbus dès qu'il fait froid ou qu'elles n'ont pas roulé une semaine... La super 5, la R5, la 914, vaut mieux avoir une bonne batterie (couchent en garage pourtant...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 ma voiture de tous les jours a du recevoir sa nouvelle batterie ! naze , quelle merde ces batteries sans entretien quand même...mais bon elle avait 9 ans ^^ et la voiture dort dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Moi la deuche n'avais pas tourné depuis un moment et très capricieuse au démarrage donc démarrage a la manivelle car la batterie est naze !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 19 janvier 2012 Moi ça va, j'essai d'en sortir une chaque WE à tour de role, toutes ont une bonne batterie.On a quand même pas eu un gros hiver jusque maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Pas plus pas moins qu'en été.Mais je triche... La chaudière étant dans le garage, il n'y fait jamais froid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 la mini est dans le garage elle na jamais eu de mal a démarrer la batterie dans le coffre ça aide aussi ! les récentes pionce dehors ça va comme elle roule tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 la gsa dort au garage et je la demarre une fois par mois et au quart,faut dire que la batterie est neuve et que je la debranche lorsque je ne m'en sert pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Pourquoi, il y en a qui laisse leur batterie toujours branchée, quand ils ne s'en servent pas un long laps de temps ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 heu moi je la laisse brancher et jai jamais de soucis .. ha si je debranche la twin car le 6 v ca part vite .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 très moyen allumage mal réglé vis patiné reste collé donc comme des rupture de pot et 5 minute de broute avec l'allumage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ElCapri 0 Posté(e) le 9 février 2012 Perso çà me fait toujours marrer de voir ma mère galérer a démarrer sa fiesta (qui n'a que deux ans) alors que la mienne démarre correctement ... Bon pas au quart de tour mais après deux ou trois tentatives de 3/4sec çà part tout seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 9 février 2012 Nico-59 a écrit:Pourquoi, il y en a qui laisse leur batterie toujours branchée, quand ils ne s'en servent pas un long laps de temps ??? Ben oui.Sur la Volvo, contact coupé, à part l'horloge, il n'y a pas de consommateurs?Par contre, je peux lancer le moteur de la cox tant je veux, il ne va pas démarrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 février 2012 Starter à fond tous les matins avec ce froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 février 2012 he oui david l'huiles des carbu de mini givre vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 11 février 2012 me souviens l'époque ou la mini dormait tous les jours dehors et même en temps de grand froid, elle démarrait nickel ! même sans starter ! bon et maintenant starter et elle dort au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 11 février 2012 macaroni a écrit:me souviens l'époque ou la mini dormait tous les jours dehors et même en temps de grand froid, elle démarrait nickel ! même sans starter ! bon et maintenant starter et elle dort au garage Bah oui, c'est l'âge !Sans blague, j'ai le même avec la Sup5, elle partait par -20°, maintenant, bof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 11 février 2012 Moi, je m'en f... Je ne roule plus en hiver.Je ne regrette pas le choix que nous avons fait en 1982. Une vieille maison de maître qui ne valait pas deux sous, mais à moins de 500 m de tout, y compris du cimetière. Le dernier plein date du 19 novembre 2011. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 11 février 2012 Ouais, mais le plaisir de rouler ne s'arrête pas non plus en hiver, la vie est trop courte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 15 février 2012 Salut,Je pensais à une chose; le choix de l'huile.J'utilise pour l'instant de la 20 W 50 pour la Volvo.C'est sûr qu'à froid, elle a les caractéritiques de la 20 SAE.D'où petit soucis pour démarrer le moteur quand il fait +01°C dans le garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites