MiniPaty 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Bonjour à tous les miniacsje viens de recevoir un mail de Marie du Dyna'mythe Club qui organise cette année encore la sortie à Brighton prévue pour le dimanche 20 mai 2012 A faire au moins une fois cette manifestation grandiose ou plus de 2000 Minis sont rassemblées sur cette digue, pour le plaisir des yeux Bourses également de pièces neuves ou d'occasions Bisous à tous Minipatyhttp://dynamc.free.fr/Fiche%20inscript%20brigh%202012.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 moia aussi j'ai recu le mail !qui y va ? paty ? meganouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 oui certainement rien que pour le plaisir et vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ça me plairai bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 je pense que oui faut que je voie si ca tombe pas avec les vacances des beau parent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 méganouille oui il y va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 7 février 2012 bon et puis cette année ce sera en voiture ! hein les copains ?! j'vais reconduire à droite ça va faire tout drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 8 février 2012 hahaha ca va etre sympas ! tous ensemble ! a moi le maniflow ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 9 février 2012 yees c'est clair ! à moiii le ...heuu.. j'ai besoin de quoi moi cette année ! j'sais pô ! j'trouverai bien quelque chose sur place ! ha si j'ai besoin d'un filtre à air conique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites