tom15 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Je recherche cette paire de gants, si vous en vendez ou savez ou en trouvé faite moi signe. je veux les marron lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 as tu ete voir a la tanerie nory de sainghin en weppes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 sinon il y a cette boutique pour les fans de mécaniques :http://www.cockpit-boutique.com/gants.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ...encore un fan de dany wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Combien d'entre nous sont devenus fan d'anciennes grâce à Dany wild et son compère lord Brett sinclair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Je sait pas qui c'est. Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 11 mars 2012 c'est sur qu'a 20 ans,Amicalement Votre,c'est du temps ou l'on chasser le mammouth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 11 mars 2012 tom a écrit:Je sait pas qui c'est. Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Ah je comprend mieu le pseudo et la photo de wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiac 0 Posté(e) le 12 mars 2012 hééé un peu de respect pour les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites