Jalas62 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 " Toc toc ! - C'est qui? - C'est Lapinou - Lapinou qui ? - Bah, Lapinou Year !"Bonne année à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Toc Toc.- C'est qui ?- C'est Toto.- C'est Toto qui ?C'est Toto temps où Bruxelles chantait, c'est Toto temps où Bruxelles Brusselait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Toc ! Toc ! Toc !- Qui est là ?- 16. - 16 qui ? - 16 de faire le fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 - Toc toc toc- Qui c'est ?- C'est Jean-Louis.- Jean-Louis qui ?- Jean-Louis dirai les mots bleus, les mots d'amour au fond des yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 MiniPaty a écrit:Toc Toc.- C'est qui ?- C'est Toto.- C'est Toto qui ?C'est Toto temps où Bruxelles chantait, c'est Toto temps où Bruxelles Brusselait... bruxelles chante toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 allo! vamoor?içi l'icone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 allo! ween?içi trouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 cc Rudy, tu es gentil avec ton allo, mais le post se nomme "toc toc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 MiniPaty a écrit:cc Rudy, tu es gentil avec ton allo, mais le post se nomme "toc toc"okbein je vais retourner à mon pastisallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 - Toc Toc Toc.- C'est qui ?- Hélène et Ludivine.- Hélène et Ludivine qui ?Hélène et Ludivine enfant, chantons tous son avènement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 - Toc Toc Toc.- C'est qui ?- Simon.- Simon qui ?- Simon chantait, Simon chantait, Simon chantaiiiiit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 - Toc toc toc- Qui c'est ?- C'est Leslie.- Leslie qui ?- Leslie-rène du port d'Alexandriiie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 - Toc toc toc- Qui c'est ?- C'est Martine.- Martine qui ?- Martine-atin, l'empereur, sa femme et le petit prince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 - Toc Toc Toc- C'est qui ?- Omar- Omar qui ?- Omar ie, si tu savais, tout le mal, que l'on me fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 désolée Jalas mais TOC TOC ne prend pas plus que TOUT et RIEN - Toc toc toc- C'est qui ?- Jesus.- Jesus qui ?- Jesus venu te dire que je m'en vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 - Toc, toc, toc- C'est qui ?- C'est moi- Moi qui ?- Moi dans la maison vide, dans la chambre vide, je passe ma vie à écouterCette symphonie qui était si belle et qui me rappelle un amour fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 MiniPaty a écrit:- Toc, toc, toc- C'est qui ?- C'est moi- Moi qui ?- Moi dans la maison vide, dans la chambre vide, je passe ma vie à écouterCette symphonie qui était si belle et qui me rappelle un amour fini. merci à note paty qui alimente le toc toc...je vais clôturé ce post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites