Julcédrat 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 je ne sais pas à quoi sa sert de mettre une annonce comme celle la !!!!! http://www.leboncoin.fr/voitures/270906112.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 une façon de dire " bonne année" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 c'est pas la pire des conneries que l'on voit sur la toile,un peu comme un certain club citroen qui achete des renault pour les peter a coups de masse,lors de ces concentrations (je tairai le nom de ce "club") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Fredo62 a écrit:c'est pas la pire des conneries que l'on voit sur la toile,un peu comme un certain club citroen qui achete des renault pour les peter a coups de masse,lors de ces concentrations (je tairai le nom de ce "club")il est pas de l’Oise ce club ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Bah, c'est sans doute un frustré qui espérait se faire de l'argent avec une poubelle.Il l'avait proposée combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 c'est les étraines du ferrailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 cricri62 a écrit:Fredo62 a écrit:c'est pas la pire des conneries que l'on voit sur la toile,un peu comme un certain club citroen qui achete des renault pour les peter a coups de masse,lors de ces concentrations (je tairai le nom de ce "club")il est pas de l’Oise ce club ??? tu connais aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Fredo62 a écrit:cricri62 a écrit:Fredo62 a écrit:c'est pas la pire des conneries que l'on voit sur la toile,un peu comme un certain club citroen qui achete des renault pour les peter a coups de masse,lors de ces concentrations (je tairai le nom de ce "club")il est pas de l’Oise ce club ??? tu connais aussi?y'a pas un certains p'ti fred ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 les noms je les connais plus, mais je les ai zappé completement aprés avoir vu leur comportement,pour le moins extremiste....je prefere les forums et clubs tolerants et eclectiques comme ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ayant plusieurs Citroen , il serait bon de savoir le nom de ce club afin de ne pas tomber dans leurs griffes.vaut mieux donner que casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité rallye62 Posté(e) le 16 janvier 2012 remy a écrit:ayant plusieurs Citroen , il serait bon de savoir le nom de ce club afin de ne pas tomber dans leurs griffes.vaut mieux donner que casser+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites