wilde 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Eh oui, lancée en janvier 1972... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 2 janvier 2012 Tu va me faire regretter d'avoir vendu ma Baccara en 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 fussio a écrit:Tu va me faire regretter d'avoir vendu ma Baccara en 2011 Super 5 alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 la supercar,trés bon souvenir,mon pere en a eu deux,et les deux on pouvait freiner avec les pieds,il est revenu a la quatrelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil le belge1 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Slt,La mienne a fêté ces 30 ans en 2011.phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 5 janvier 2012 wilde a écrit:fussio a écrit:Tu va me faire regretter d'avoir vendu ma Baccara en 2011 Super 5 alors ?Oui, Super Cinq, elle devait etre de 1987, elle n'est pas morte(adèlle) elle passe un e retraite douce et agréable chez Hervé au musée: "Le garage de mon Père" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Ok... Baccara, 90 ch, hein, ça fonçait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 fussio a écrit:wilde a écrit:fussio a écrit:Tu va me faire regretter d'avoir vendu ma Baccara en 2011 Super 5 alors ?Oui, Super Cinq, elle devait etre de 1987, elle n'est pas morte(adèlle) elle passe un e retraite douce et agréable chez Hervé au musée: "Le garage de mon Père" Et elle te fait des gros bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites