jimpool 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Je vous souhaite une bonne année à tous,bonheur,santé,prospérité,anciennes à volontées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 et une bonne année 2012quelle vous apporte joie, bonheur, prospérité, et surtout la santé à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Meilleurs voeux à tous, que vos souhaits soient entendus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Meilleurs voeux à toutes et tous pour cette année 2012 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 tres bonne année a tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne et heureuse année à vous et vos proches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRUNZY 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonjour,Une bonne et heureuse année 2012 à tertous!Joie,Bonheur,Prospérité et SantéAu plaisir de se croiser sur les concentrations 2012 et avec Coco'Deuche cette fois ci j'espère!(c'est un de mes vœux 2012!!!)Soyons fous....je vous embrasse toutes et tous !Azamement votre,P.S: Co (Madame Brunzy), se joint à moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
9284vr1 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Bonne année à vous tous, en espérant se croiser souvent en 2012, sur la route ou lors de sorties! Pelin de bonnes choses à tous et à toutes A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Salut mes gens,N'oublions pas non plus, c'est essentiel, de garder "L'envie"... Sans ça, rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mécano11 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 J'adresse à tous les rétrosiens ainsi qu'à leur famille une très agréable année 2012 chargée de Bonheur, de joie et d'Amour. Que tous vos vœux puissent se réaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonne année a tous et que tout roule pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince62011 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 A tous je présente mes meilleurs voeux pour 2012 , que cette année nouvelle vous apporte le bonheur et la joie de trouver chaque jour la vie encore plus excitante et plus belle qu'avant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Je vous souhaite a tous et a toutes une très très bonne année, plein de bonheur dans votre vie et votre passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 je vous souhaite a tous une bonne et heureuse année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 meilleurs voeux à toutes et à tous pour cette nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Tous mes vœux pour cette nouvelle année !Qu'elle vous apporte le max de bonnes nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC RALLYE 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 a tous Bonne année en anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bonne annee a tous a vos familles et a vos anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 meilleurs voeux a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy621 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonne et heureuse année 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bonne année et bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bonne Année Bonne Santé a tous le monde et longue vie a vos anciennes, quel soit riche en émossion pour vous comme pour vos belle carrosserie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hervé131 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Bonne et heureuse année à tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bonne année 2012 à vous tous les amis, en bonne santé physique et mécanique, avec reussite professionnelle et joies personnelles et familiales.DavidLens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites