abarth1er 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Bonjour à tous; je m'appelle Fabrice, je suis dans la vieille voiture depuis 2006.Je fais parti du Roultadeuch club et je le préside depuis 2 ans.j'ai une deuche de 55 (dans le strombinoscope) une ami6 à restaurer, une 2cv6 de 76.je suis marié et j'ai deux enfants de 7 et 4 ans.Je connais seb62 et cricri62 ainsi que remy de wimereux que j'ai déjà encontré à des concentres.Je passe de temps en temps le soir en rentrant du boulot an garage café (très bonne adresse).Voilà c'est tout pour l'instant. A bientôt Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 j'ai vu ta deuche dans le tombinoscope magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth1er 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci, bientot je mettrais l'historique avec des photos noirs et blancs d'époque. A tentot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bonjour et soit le bienvenue sur le forum ABARTH 1ER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyladeuchblanche 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 salut a toi amis deuchiste et bienvenus on se croise tous les ans a ambledeuche sauf l annee derniere esperont que vous quil y aura un rassemblement cette annee.a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 remyladeuchblanche a écrit: salut a toi amis deuchiste et bienvenus on se croise tous les ans a ambledeuche sauf l annee derniere esperont que vous quil y aura un rassemblement cette annee.a bientot nous aurons bientôt le plaisir de vous l'annoncer officiellement avec toute la pub , mais d’après les premières démarches effectué en fin d'année passé nous devrions remettre cela dés cette année , toujours le dernier week-end de aout sur le terrain derrière la salle de sport de rinxent , là ou il y a le stand de tir a l'arc , nous aurons les sanitaires sur place , et en dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 cricri62 a écrit:remyladeuchblanche a écrit: salut a toi amis deuchiste et bienvenus on se croise tous les ans a ambledeuche sauf l annee derniere esperont que vous quil y aura un rassemblement cette annee.a bientot nous aurons bientôt le plaisir de vous l'annoncer officiellement avec toute la pub , mais d’après les premières démarches effectué en fin d'année passé nous devrions remettre cela dés cette année , toujours le dernier week-end de aout sur le terrain derrière la salle de sport de rinxent , là ou il y a le stand de tir a l'arc , nous aurons les sanitaires sur place , et en dur alors ca c'est une tres bonne nouvelle merci cricri bonne année a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonjour et bienvenuej ai pas trop le temps en ce moment mais je passe parfois sur roultadeuch et faut que je pzsse au garage cafe je suis a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsafrane 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 bienvenu a toi tu dois surement connaitre un ami passionné de deuche aussic'est loic49 possible qu'il a un autre pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 sebsafrane a écrit:bienvenu a toi tu dois surement connaitre un ami passionné de deuche aussic'est loic49 possible qu'il a un autre pseudo on connait bien loic ,il a fait parti du club du temps ou il habitait encore par ici , nous avons campé ensemble a la mondiale a salbris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsafrane 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 un tres bon collegue aussi car on s'est connu sur le forum safrane puis c25-j5-ducato ou il etait admin puis je lui parle souvent aussi sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb621111 0 Posté(e) le 6 janvier 2012 Notre président sur un forum ... soyez indulgents avec lui, il est pas copain avec les ordis aie aie pas la tête président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 il y a un début a tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 bienvenue sur retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth1er 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour, effectivement loic49 je l'ai connu à Salbris. c'est un mec sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth1er 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bonjour remyladeucheblanche, effectivement on s'est vu aux ambledeuch et parfois aux bourses. Je te rassure le nouveau rassemblement est en préparation avec tout véhicule de collection et les youngtimers. On vous en dira plus après nos réunions, sache que le weekend sera le même que les autres années.A bientot. Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites