Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abarth1er

présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous; je m'appelle Fabrice, je suis dans la vieille voiture depuis 2006.
Je fais parti du Roultadeuch club et je le préside depuis 2 ans.
j'ai une deuche de 55 (dans le strombinoscope) une ami6 à restaurer, une 2cv6 de 76.
je suis marié et j'ai deux enfants de 7 et 4 ans.
Je connais seb62 et cricri62 ainsi que remy de wimereux que j'ai déjà encontré à des concentres.
Je passe de temps en temps le soir en rentrant du boulot an garage café (très bonne adresse).
Voilà c'est tout pour l'instant. A bientôt Fab

jocolor salut a toi amis deuchiste et bienvenus on se croise tous les ans a ambledeuche sauf l annee derniere esperont que vous quil y aura un rassemblement cette annee.a bientot jocolor

remyladeuchblanche a écrit:
jocolor salut a toi amis deuchiste et bienvenus on se croise tous les ans a ambledeuche sauf l annee derniere esperont que vous quil y aura un rassemblement cette annee.a bientot jocolor

nous aurons bientôt le plaisir de vous l'annoncer officiellement avec toute la pub , mais d’après les premières démarches effectué en fin d'année passé nous devrions remettre cela dés cette année , toujours le dernier week-end de aout sur le terrain derrière la salle de sport de rinxent , là ou il y a le stand de tir a l'arc EMO1 , nous aurons les sanitaires sur place , et en dur EMO2

cricri62 a écrit:
remyladeuchblanche a écrit:

nous aurons bientôt le plaisir de vous l'annoncer officiellement avec toute la pub , mais d’après les premières démarches effectué en fin d'année passé nous devrions remettre cela dés cette année , toujours le dernier week-end de aout sur le terrain derrière la salle de sport de rinxent , là ou il y a le stand de tir a l'arc EMO1 , nous aurons les sanitaires sur place , et en dur EMO2

alors ca c'est une tres bonne nouvelle merci cricri bonne année a toi

Bonjour et bienvenue
j ai pas trop le temps en ce moment mais je passe parfois sur roultadeuch et faut que je pzsse au garage cafe je suis a cote

bienvenu a toi

tu dois surement connaitre un ami passionné de deuche aussi

c'est loic49 possible qu'il a un autre pseudo

Very Happy

sebsafrane a écrit:
bienvenu a toi

tu dois surement connaitre un ami passionné de deuche aussi

c'est loic49 possible qu'il a un autre pseudo

Very Happy

on connait bien loic ,il a fait parti du club du temps ou il habitait encore par ici , nous avons campé ensemble a la mondiale a salbris EMO1

un tres bon collegue aussi car on s'est connu sur le forum safrane puis c25-j5-ducato ou il etait admin puis je lui parle souvent aussi sur facebook mdrtab

Notre président sur un forum ...

soyez indulgents avec lui, il est pas copain avec les ordis Very HappyVery Happy

aie aie pas la tête président car1

RETRO59

Bonjour remyladeucheblanche, effectivement on s'est vu aux ambledeuch et parfois aux bourses.
Je te rassure le nouveau rassemblement est en préparation avec tout véhicule de collection et les youngtimers. cheers
On vous en dira plus après nos réunions, sache que le weekend sera le même que les autres années.
A bientot. Fab

• Créer...