Invité fussio Posté(e) le 29 décembre 2011 Jusque quelle largeur de pneu on peut monter sur des jantes de 5 1/2 en 14 pouce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC RALLYE 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Du 165 au 195 avec les hauteurs adéquates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 30 décembre 2011 Merci MarcC'est des jantes de Clio 5,5 en 14 et c'est pour monter des pneus neige en 185, la hauteur , bof , c'est juste au cas où il y aurait de la neige dans le nord.Mais c'est bien connu, dans le nord il fait toujours beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 5 janvier 2012 J'ai monté mes pneus neige sur les jantes de 14, Ils vont aussi bien sur la Clio que sur la MX-5Je suis paré pour les tempête, mais j'ai peut etre fait tous ça pour rien, on est en janvier et il fait 11° aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Bah, tant que février n'est pas passé, on sait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 noel au balcon pâques au tison ! y serai temps d'avoir une bonne geler histoire de tuer les microbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites