sweetrem 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour !Je me présente, Rémi 31 ans, en possession d'une Alfa 33 1.7QV de 1989 et d'une BMW E30 de 1989. J'habite Arras et je cherche à créer un club pour les passionnés des Youngtimers. J'ai quelques connaissance en mécanique générale ce qui me permet de gérer un minimum d'entretien des autos.Si vous avez besoin d'aide ou que vous seriez interressé pour la création d'une association, n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.Bonne route à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 bienvenue Rémi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 sur retro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 sweetrem a écrit:Bonjour !Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus.Bonne route à tous !bienvenue sur retro....bravo, tu as déjà l'esprit retro....l'entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 et une ALFA de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 et bonne route parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 bienvenuesur Rétro 59 , combien de Rémi et Rémy ?c' est un prénom prévu pour les collectionneurs d' auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 au moins les remi ne sont pas sans famille,ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 5 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites