lemeloman 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bonjour à tous; Je vends ma 1302 de 1972.Cause manque cruel de temps et maintenant de place je dois m'en séparer.Projet de restauration commencé, a vous de le continuer et le finir.La voiture est entièrement demontée avec reportage photo disponible.Chassis sain .Coque à restaurer; sont fournis pour la restauration les longerons les contre ailes et la traverse.Moteur 1600cm3 tourne très bien . Boite de chauffage fournie échappement neuf d'origine fourni.Sièges démontés armature thermolaquée noir.Nombreuses piéces neuves .Faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemeloman 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Urgent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsafrane 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 c'est quoi ton prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 elle a l'air propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemeloman 0 Posté(e) le 31 janvier 2012 Je pars sur une base de 2000€ avec tout le lot de pièces neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 1 février 2012 si elle est dans le même état que là photo , c'estune bonne affaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 1 février 2012 je fais suivre à un pote qui en a une et qui connais pas mal de monde dans le milieu de la cox , peut etre qu'il trouvera un acquéreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites