macaroni1 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Hello je me suis vu offrir un excellent cadeau : 2 entrées pour le grand salon rétro mobile à Paris !! Est ce que certains d'entre vous y vont également ?Appareil photo, camescope oblige je me ferai un plaisir de faire un beau reportage photo pour rétro ça c'est sur !Trop conteeeeeent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 déjà fait, je te souhaite un beau salon, beaucoup de belles voitures et de beaux objets à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 ty va quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut,C'était bien y a 15 ans... Maintenant, bof, aboule ton fric !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 j'y vais le samedi 4 Février ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites