Fredo62 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 bonjour,je vous presente ma nouvelle venue,c'est une Peugeot XP LD Avenger de 1988 en provenance de chez notre ami Dyaneland.quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 elle a pas l'aire en trop mauvaise etat une petit nettoyage peu etre .. dit nous en plus sur cette machine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 alors oui c'est une avenger(modele carené),moteur 50 cm3(origine 103 rcx)2 temps,refroidissement liquide,transmission par chaine,automatique.elle a besoin d'une bonne remise a niveau,je viens de changer,le guidon,le commodo de phare,et le retro(visible sur les photos),j'ai remis un joint d'echappement,refixé le pot au bon endroit,il me reste le carbu a regler,au pire je demanderai a mon beau-frere d'y jeter un oeil,il est mecanicien moto.a suivre,la refection du systeme electrique,le changement des cligno(j'ai réussi a retrouver ceux d'origine),le changement des pneus cross(qui ont la raie au milieu,lol)par des pneus route,bien plus adapté a mon futur usage.j'esperes lui refaire une peinture complete si je trouve la planche d'autocollants d'origine,sinon je ferais des retouches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIPLE IMPACT 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 BonjoursJe ne me suis pas encore presenté mais peu etre pourriez vous me renseignerJe suis pro et j'ai actuellement un pb de courroie avec cette machine.Pourriez vous m'indiquer svp la reference de la courroie d'origine ou ces dimensions svp.Meme peugeot france n'est pas en mesure de m'aider à cause de l'ancienneté de la machine.Merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRIPLE IMPACT 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Fredo62 a écrit:alors oui c'est une avenger(modele carené),moteur 50 cm3(origine 103 rcx)2 temps,refroidissement liquide,transmission par chaine,automatique.elle a besoin d'une bonne remise a niveau,je viens de changer,le guidon,le commodo de phare,et le retro(visible sur les photos),j'ai remis un joint d'echappement,refixé le pot au bon endroit,il me reste le carbu a regler,au pire je demanderai a mon beau-frere d'y jeter un oeil,il est mecanicien moto.a suivre,la refection du systeme electrique,le changement des cligno(j'ai réussi a retrouver ceux d'origine),le changement des pneus cross(qui ont la raie au milieu,lol)par des pneus route,bien plus adapté a mon futur usage.j'esperes lui refaire une peinture complete si je trouve la planche d'autocollants d'origine,sinon je ferais des retouchespour les autocollant essaye de te renseigner auprés d'un peintre moto. Normalement il est en mesure de te fournir des copies ou de te guider vers un imprimeur compétant dans se domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredo62 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 oui peugeot faut pas y compter,quoique il ont encore quelques pieces en stock,pour les courroies c'est NFP,donc plus de chance d'en trouver chez un detaillant de la marque(les anciennes boutiques,pas les nouveaux magasins),au pire certaines courroies automobiles ou agricoles sont adaptables,il suffit d'avoir le modele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites