wilde 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 http://dark-cars.over-blog.com/article-les-stars-a-4-roues-58480972.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 super site merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 21 décembre 2011 Très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Oui ,supers souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est quoi vos 3 préférées ?Moi, j'hésiterai toujours entre la Daytona de Miami Vice (la classe), la 308 de Magnum (bellissima !) et la Coyote de Mac Cormick (quelle ligne !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manos 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 wilde a écrit:C'est quoi vos 3 préférées ?Moi, j'hésiterai toujours entre la Daytona de Miami Vice (la classe), la 308 de Magnum (bellissima !) et la Coyote de Mac Cormick (quelle ligne !).Juste pour info, la daytona de miami vice est une réplique sur une base de corvette C3 mais reste une très belle auto bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 MERCI !!!de bons souvenirs et des voitures de rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 manos a écrit:wilde a écrit:C'est quoi vos 3 préférées ?Moi, j'hésiterai toujours entre la Daytona de Miami Vice (la classe), la 308 de Magnum (bellissima !) et la Coyote de Mac Cormick (quelle ligne !).Juste pour info, la daytona de miami vice est une réplique sur une base de corvette C3 mais reste une très belle auto bien faite C'est vrai, Dieu sait si je me suis documenté comme un malade... Tiens, la "Coyote" est une réplique de McLaren M6 (sans la bulle) à moteur Porsche 914 et châssis Cox (un kit, quoi !). Magnum a aussi conduit des 308 répliques sur base Pontiac Fiero (on n'a rien vu à l'époque, carrément illuminés !). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 super site en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 que de souvenirs !!!! toute notre jeunesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites