Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deuchsman-59

un ch'ti nouveau de Valenciennes

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

je viens vers vous en deusch1
j'ai cette auto à la fois si rustique, si ordinaire, si peu puissance, si peu bourgeoise mais très populaire

j'ai attrapé la deuch-mania avec la 2cv camionnette AU de mon père dans les années 57

après un passage à vide sans 2cv, c'est 1994 que j'ai récupéré une 2cv4 de 1971 qui se dirigeait vers le ferrailleur

puis une seconde 2cv de 1951 qui allait subir le même sort de la marmite de Vulcain qui transforme les autos en couteau ou machine à laver

Mon autre plaisir automobile est de voir toutes ces vieilles bielles quelque soit leur marque lors de rassemblement

Nordiste de naissance et de coeur je suis parmi, sur les conseils de mon ami deuchiste JULIEN

Avec mon âge avancé je vais faire monter la moyenne d'âge de ce forum EMO4

jocolor
deuchsman-59 a écrit:
Bonjour à toutes et tous

je viens vers vous en deusch1
j'ai cette auto à la fois si rustique, si ordinaire, si peu puissance, si peu bourgeoise mais très populaire

j'ai attrapé la deuch-mania avec la 2cv camionnette AU de mon père dans les années 57

après un passage à vide sans 2cv, c'est 1994 que j'ai récupéré une 2cv4 de 1971 qui se dirigeait vers le ferrailleur

puis une seconde 2cv de 1951 qui allait subir le même sort de la marmite de Vulcain qui transforme les autos en couteau ou machine à laver

Mon autre plaisir automobile est de voir toutes ces vieilles bielles quelque soit leur marque lors de rassemblement

Nordiste de naissance et de coeur je suis parmi, sur les conseils de mon ami deuchiste JULIEN

Avec mon âge avancé je vais faire monter la moyenne d'âge de ce forum EMO4

bonsoir
RETRO59 pour que tous le monde te reconnaisse je me permet de mettre une photo de ta 2cv4 (la 1ere sur la photo)

Julien L a écrit:
bonsoir
RETRO59 pour que tous le monde te reconnaisse je me permet de mettre une photo de ta 2cv4 (la 1ere sur la photo)

Oh, c'est à Chevaux en fête du 15 mai dernier !

à toi J P !

Chevaux en fête a écrit:
Julien L a écrit:
bonsoir

Oh, c'est à Chevaux en fête du 15 mai dernier !

à toi J P !

oui, tu as vu j'ai bien choisi la photo, je me doutais qu'avec une photo de sa deuche tu le reconnaîtrais !!!! Very Happy

Avec Julien; nous avons fait les 2 dernières éditions

Les chevaux en fête est un rassemblement de passionnés de chevaux:
* équidés(les bidets)
* de chevaux vapeur alimentés en essence, en diiiiiiiesel, pétrol, ou.......

Je vous recommande d'y participer car vous vous retrouverez entre amis des vieilles bielles, pas encore de grosses têtes, mais que des passionnés

c'est une bonne journée d'assurée !!

signé : Yvan Lamêche EMO2

RETRO59 J-P ,

on se connait d'un autre forum ,et même d'un club ou les membres discute d'une même passion , je te laisse deviner .... EMO2
tu aura certainement reconnu mon avatar EMO5

a bientôt

Salut "cricri62" je t'ai reconnu

prochaine rencontre à Chateaubriand en Mai

Citation :
je pari que c'est "les filles de Levallois" pour les type A !!!

trop fort le Julien

• Créer...