deuchsman-59 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonjour à toutes et tousje viens vers vous en j'ai cette auto à la fois si rustique, si ordinaire, si peu puissance, si peu bourgeoise mais très populairej'ai attrapé la deuch-mania avec la 2cv camionnette AU de mon père dans les années 57après un passage à vide sans 2cv, c'est 1994 que j'ai récupéré une 2cv4 de 1971 qui se dirigeait vers le ferrailleurpuis une seconde 2cv de 1951 qui allait subir le même sort de la marmite de Vulcain qui transforme les autos en couteau ou machine à laverMon autre plaisir automobile est de voir toutes ces vieilles bielles quelque soit leur marque lors de rassemblementNordiste de naissance et de coeur je suis parmi, sur les conseils de mon ami deuchiste JULIENAvec mon âge avancé je vais faire monter la moyenne d'âge de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 a vous sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tien ,tien un voisin,bienvenue sur Rétro 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyladeuchblanche 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 deuchsman-59 a écrit:Bonjour à toutes et tousje viens vers vous en j'ai cette auto à la fois si rustique, si ordinaire, si peu puissance, si peu bourgeoise mais très populairej'ai attrapé la deuch-mania avec la 2cv camionnette AU de mon père dans les années 57après un passage à vide sans 2cv, c'est 1994 que j'ai récupéré une 2cv4 de 1971 qui se dirigeait vers le ferrailleurpuis une seconde 2cv de 1951 qui allait subir le même sort de la marmite de Vulcain qui transforme les autos en couteau ou machine à laverMon autre plaisir automobile est de voir toutes ces vieilles bielles quelque soit leur marque lors de rassemblementNordiste de naissance et de coeur je suis parmi, sur les conseils de mon ami deuchiste JULIENAvec mon âge avancé je vais faire monter la moyenne d'âge de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bonsoir pour que tous le monde te reconnaisse je me permet de mettre une photo de ta 2cv4 (la 1ere sur la photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da silva1 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Julien L a écrit:bonsoir pour que tous le monde te reconnaisse je me permet de mettre une photo de ta 2cv4 (la 1ere sur la photo)Oh, c'est à Chevaux en fête du 15 mai dernier ! à toi J P ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Chevaux en fête a écrit:Julien L a écrit:bonsoir pour que tous le monde te reconnaisse je me permet de mettre une photo de ta 2cv4 (la 1ere sur la photo)Oh, c'est à Chevaux en fête du 15 mai dernier ! à toi J P ! oui, tu as vu j'ai bien choisi la photo, je me doutais qu'avec une photo de sa deuche tu le reconnaîtrais !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 C'est vrai qu'au début j'ai eu un doute, mais avec ta photo ... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchsman-59 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 Avec Julien; nous avons fait les 2 dernières éditionsLes chevaux en fête est un rassemblement de passionnés de chevaux:* équidés(les bidets) * de chevaux vapeur alimentés en essence, en diiiiiiiesel, pétrol, ou.......Je vous recommande d'y participer car vous vous retrouverez entre amis des vieilles bielles, pas encore de grosses têtes, mais que des passionnésc'est une bonne journée d'assurée !!signé : Yvan Lamêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 Merci JP ! Tu y es d'ailleurs déjà invité le 29 avril prochain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxangel 0 Posté(e) le 24 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchsman-59 0 Posté(e) le 25 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bienvenue sur retro59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchsman-59 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 J-P ,on se connait d'un autre forum ,et même d'un club ou les membres discute d'une même passion , je te laisse deviner .... tu aura certainement reconnu mon avatar a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 je pari que c'est "les filles de Levallois" pour les type A !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deuchsman-59 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Salut "cricri62" je t'ai reconnuprochaine rencontre à Chateaubriand en MaiCitation :je pari que c'est "les filles de Levallois" pour les type A !!!trop fort le Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites