CHRIS59-vintagern7 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Je vous souhaite a tous et toutesde bonnes fêtes de fin d'année !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Chris, idem pour moi je me joins à toi pour souhaiter à tous nos ami(e)s du forum de bons restes pour 2011 et que la nouvelle année 2012 vous apporte ce joli menu de la bonne année: Cocktail de l'amitiéSuprême de bonne santéGratiné de prospéritéPlateau d'excellentes nouvellesSalade de réussitesBûche de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonnes fêtes de fin d'année,joyeux Noel et bonne année à tous ,que la nouvelle année vous apporte plein de bonnes et belles choses,une nouvelle...ancienne par exemple...mais surtout la santée.Joli menu celui de Minipaty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bonne fêtes de fin d'année à tous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 je me joint à vous pour tous vous souhaitez de bonnes fêtes de fin d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 je m'y colle aussi ! bonne fêtes de fin d’année a ter tous !que le père noël vous gatte tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 bonne fêtes à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Que la magie de NoëlVous apporte joie et gaietéDans vos foyers.Qu’elle soit le préludeD’une nouvelle annéeEmplie de bonheur, de paixEt de sérénité pour vousEt ceux qui vous sont proche.Joyeux Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Bonne fêtes de fin d'année à tous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 je vous souhaite de tres bonnes fetes de fin d'année a tous et 2012 encore meillieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 22 décembre 2011 Tous mes voeux également pour 2012 (et les pour années qui suivent aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyladeuchblanche 0 Posté(e) le 22 décembre 2011 bonne annee a tous et vives les anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 bonnes fetes à tertous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 Bonnes fêtes à tous les amoureux(ses) d'anciennes (voitures bien sûr)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macaroni1 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 très très très bonnes fêtes à tous les membres de rétro59 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benoit.F1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 de bonnes et joyeuses fêtes a tous les rétrosiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert59 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bon réveillon ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bananier et pomme sauté à tous!! et buver pas trop sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAD11 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 31 décembre 2011 bonne et heureuse année 2012 a tous les membres! de la piéces pour nos anciennes mais aussi la santé de tous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites