ludovicmax62 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Et c est citroen qui a gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 14 décembre 2011 Je vais jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 http://www.programme-tv.net/programme/culture-infos/3109809-louis-renault-et-andre-citroen-la-course-du-siecle/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 14 décembre 2011 Belle émission et je suis d'accord avec ludovicmax62 c'est citroën qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remyladeuchblanche 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 bravo citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 remyladeuchblanche a écrit: bravo citroenJe me douter bien que tu n'aurais pas tenue avec Renault bonjour REMY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Bon y a pas de renoiste ici alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 nan que des citroëniste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Des vrais, des purs et durs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 salut non renault (25) c increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 la citroën 2cv c increvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 difficile pour moi de prendre parti pour l' un ou l' autre .j' ai jamais compté , mais je pense avoir autant de Citroen que de Renault.allez sur mon site , et faites les compteshttp://florent.fovet.free.frqui gagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 tres beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites