remy04 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 catastrophe!!je viens d'acheter une caravane de 1969 (photos suivront) et j'ai beau calculer , y a plus de place.je recherche donc un emplacement pour la garer.de préférence à l'intérieur , mais accepte extérieurelle mesure 4m80 x 2m10 sans la flèchefaites vos offresmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VFX_62 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Salut, je connais quelqu'un qui fait de l'hivernage.Je cherche son numéro et je te le donne en mp, par contre c'est du coté de bethune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 j'ai de la place mais ma grange fuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est uen caravane c'est pas trois goûte qui vont la tue herbie .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 certe!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 je suis à Isbergues , donc Béthune pas loin.pour l' instant elle est dehors , normalement blanche mais actuellement verte ( de mousse)j' accepte même dehors et même dans une grange qui fuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 he bin ... vla une affaire qui roule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 remy a écrit:je suis à Isbergues , donc Béthune pas loin.pour l' instant elle est dehors , normalement blanche mais actuellement verte ( de mousse)j' accepte même dehors et même dans une grange qui fuit!je suis a st venant, pas loin de chez toi çà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ben ouais , té d'min coin!ta cox est en photo près de la roue du moulin , bel endroit.dommage que la roue soit mue par l' électricité et non par l' eau. mais c' est mieux que sans roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 arrivée hier stationnée dans la rue en attendant mieuxphoto suivra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 alors remy, tu as trouvé un local? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 16 mars 2012 hé non , je squate la rue.la tortue est sur la rue et la constructam sur mon terrain dehors.les feux de mes 2 bourgeois ont disparu ainsi que ceux de la constructam.démontés proprement mais volés quand même.je pensais acheter un batiment , mais le banquier m' a fait comprendre que j' étais trop vieux pour un prêt.à partir d' aujourd'hui , j' achète plus rien.dimanche , je vais à Arras , je changerais peut être d' avis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Tu peux la stockée chez moi si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 20 mars 2012 ok mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites