Invité fussio Posté(e) le 8 décembre 2011 J'ai fait ma commande au père Noel, fidèle aux années 60Et vous qu'avez vous demandé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Salut,Bah, j'suis content de tout ce que j'ai depuis bien longtemps. Ce que je veux, c'est garder la santé mentale et physique, c'est strictement tout.Le reste, je me le paie quand j'en ai envie, sans attendre les autres ! En plus, j'dois rien à personne, comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Oui c'est vrai le principal ,c'est d'avoir la santé, et pour le reste l'on fait ce que l'on peut ou ce que l'on veut lorsque l'on en a les moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 moi j'ai demandé ca!!http://www.e-brico.com/boutique/images_produits/jet7m140a-z.jpgmais je crois que je l'aurai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 c'est qui le père nowelle ? non rien demandé à part la santé pour la famille et les proches ou que des rêves(certains surement réalisables et d'autres irréalisables)! ! !et j'ai pas vu de Saint-Nicolas non plus, j'ai juste vu le père fouettard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 lau62 a écrit:moi j'ai demandé ca!!http://www.e-brico.com/boutique/images_produits/jet7m140a-z.jpgmais je crois que je l'aurai pas... c'est celle que jai ... au boulot malheureusement seul défaut la serrure qui prend du jeu et surtout les roue c'est de la merde elle est super dure a poussée !!! moi jai rien demander non plus j'ai tout ce qu'il me faut .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Salut,Bah, j'voudrais plus de bonheur pour ceux qui en manquent... Tiens, Z'avez vu comme les décors dans les hypers sont devenus "timides"... Je me souviens des 70's ou 80's, c'était aut' chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 jve la meme en mac tools lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites