Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maxangel

bonjour a tous

Messages recommandés

je me présente


max
43 ans
je collectionne des véhicule anciens, voitures est motos depuis maintenant 25 ans, tous a commencé avec mon père qui maintenant nous a quitté, mais quand on met un pied dedans.......................... tous le monde connais la suite........
pour le moment nous avons, un popo wesfalia 1600 ct de 1980, une saab 900 t 16 de 1985, un bugster de 1973, une cox de 1972, un bay wesfalia en cour de resto de 1978, et la dernière arrivé une ford capri 1300 v 4 de 1969, pour les motos, un 400 four honda de 1978, un 750 kawazaki de 1980 et un 750 kawazaki de 1981, et nous avons gardé la 4 cv de mon père de 1956, je collectionne également tous les doc techniques des véhicules

voila vous savez tous si je peux vous être utiles pour des problèmes techniques...........................

bien a vous

max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie collection ! une 400 four ... ha si javais le permis !

vivement les photos ! sur retro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pépé et mon paraint mes deux idole. j'aimerais avoir une vie aussi enrichissante que ces deux homme exceptionnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous

non tom, mais je parlais que des voitures en état et complète, il y a aussi les mobs CoolCoolCool

max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous,

allé comme promis voici deux petite photo de la dernière rentré, pour le reste il faut que je fasse, des photo est je l'ai mettre au fur et a mesure, place au toff



et encore



don c'est une 1300 v 4 de 1969, avec tous les document d'origine, carnet d’entretien, double de clefs, facture, autoradio, etc etc, elle a actuellement 62460 kms d'origine certifié, les choses a voir, équilibrage de roue avant et géométrie et dans un plus ou moins long termes un embrayage ( voiture de papy oblige bouncebouncebounce ) bonne soirée a tous

a +
max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reste plus qu'a Cam de faire un p'tit alors pour avoir le le nom "papy" qui suit avec la capri mdr, en mm temps tu a deja tout tes cheveux blanc mdr. très très belle ta capri parain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci

oui elle est dans un super état, et je viens de retrouver celle ci, c'est le bugster c'est un 1970 modifié par strakit en 1976 avec carte grise au modèle et a la marque allé place au toff





celui ci nous l'avons depuis 10 ans

a +

max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...