tom15 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 salut lees gars, dites mois est ce que en france j'ai le doit de metre une sorti d'aire carbu comme celle ci sur ma capri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tu veut parler de l'entrer d'air, je connais pas la loi mais je pense que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 non refuser au ct "organe saillant "pi aspire de l'eau qu'on rigole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 okok je demandera a mon parain c'est lui mon controleur technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxangel 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 salut tomoui oui je te confirme cela est interdit max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 a deg sayé tu t inscrit tu doit faire ta présentation et pour t photo envoi les moi je les posterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 les gar je vous présente max le meilleur mécano que je connait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxangel 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 pour la présentation, c'est fais pour le meilleur mecano c'est gentil mais je ne pense pas, juste que les resto du passé nous aides a ne plus faire les même erreurs max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 genre il n'y a pas plus calé que toi en méca dit moi le nom un seul gar qui fait 40sur 40 a la TUV qui a fait tout les métier de la consernant la voiture et qui connait TOUTES les voiture par coeur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxangel 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci mais je ne connais pas tous les voiture pas cœur, mais après avoir possédé plus de 30 véhicules anciens ça aide !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut,A moins de transformer le reste de la caisse, cet accessoire n'ira pas avec le reste qui est plus "classique", à mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 non mais lire combien deja 1900 magazine bouquin technique ou autre sur les auto sa aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 aufaite tu es d'accord pour faire parti du club? au pire on en parle toute a l'heur si tu va chez aurore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 au faite ta vu parain c'est une mk1 bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxangel 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 oui, mais cela risque de faire tache avec les petites ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 mai je le ferais pas t'inquiéte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites