GAD11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Juste avant Noël, de quoi faire rêver les petits... et les grands !.[youtube][/youtube] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Pour le plaisir des yeux super on a l'impression d'être dans la réalité le Narrateur en Français, aurait été un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 wow super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAD11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 MiniPaty a écrit:Pour le plaisir des yeux super on a l'impression d'être dans la réalité le Narrateur en Français, aurait été un plus Moi aussi, je préfére la langue de Molière au blabla de Shakespear ! Mais hélas (et de plus en plus), tout est en Anglais...Ce qu'il faut retenir, c'est que le "P'tit train" couvre une p'tite surface de 1300m2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Super sympa et très impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Bon, encore quelques années de travail, et j'arriverai au même résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 super chouette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites