Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilde

La Poste, y en a marre des fois !

Messages recommandés

Salut,

Coup de gueule, c'est pas le premier, contre la Poste... 3 faits cette semaine:

1) Lundi, le facteur laisse un colis précieux sur le pas de ma porte, sous la pluie, normal. Heureusement que je suis rentré peu de temps après son passage et merci aux faucheurs de ne pas être passés...

2) Hier, c'est moi qui fais le facteur pour les voisins (je dois avoir une bonne tête !), le livreur, "Euh, j'ai pas le temps, vous pouvez distribuer à vos voisins, merci !"

3) Aujourd'hui, le destinataire d'un colis que j'ai envoyé contre un chèque de 70 euro de sa part est "perdu". Le destinataire m'accuse presque de m'être trompé d'adresse d'envoi ! Sur le site colissimo de la Poste, en rouge "colis remis à un voisin". Super !

Franchement, ça devient assez souvent ces conneries !

Coucou Wilde
il ne faut pas être faché!!!
Pour ton colis je comprends le facteur, il a voulu rendre service en te le mettant pour t'éviter le déplacement au bureau, des fois il est vrai qu'on n'a pas toujours le temps d'aller le chercher!
Et pour le 2ème il y a des voisins qui se rendent ce service et j'en fais partie, de prendre quand la voiture PTT passe pour une livraison, je sais que mes voisins en sont contents car des fois il faut aller à Lesquin chercher au service chrono le colis!
Pour le courrier c'est peut être un remplaçant qui connait pas la tournée et qui remplace au pied levé un malade!
cool Raoul Exclamation
Bisous

Salut MiniPaty !

Oui, mais imagine qu'on me vole le colis déposé sur la marche, devant la maison !
Une autre fois, il me dépose un avis de passage sur la marche, un jour de vent ! J'ai retrouvé le papier sous la poubelle, par hasard !
En général, je remarque qu'ils effleurent à peine la sonnette, comme si ça les dérangeait qu'on ouvre !

Allez, tout s'est bien terminé !

Wink

C'est bien ça le problème, le gars peut dire "Moi ? J'ai rien reçu !". Shocked

Maintenant, y a beaucoup de stagiaires ou de remplaçants "précaires" à la Poste, pas trop envie de faire du zèle non plus, même si ça n'excuse pas... Un peu comme les apprentis dans les garages, y en a vraiment des pas sérieux... En même temps, quand on voit les zozos parfois... Bref, tout ça tourne en rond...

Neutral

Coucou
là je ne comprends pas, tu n'as pas de boîte aux lettres pour qu'il mette l'avis de passage sur la marche!
Fais un courrier au receveur pour signaler les problêmes car effectivement si le facteur fait cela tout le temps c'est pas normal et si tu ne signales pas le chef n'en saura jamais rien!
bisous bonne journée!

Si si, j'ai une boîte, mais la façade de la maison doit lui sembler bien large pour l'atteindre alors ! Very Happy
Ce n'est pas "tout le temps", heureusement, ça doit dépendre de celui qui passe ou s'il ne veut pas rater le JT de 13h !

Slt

Chez moi c'est aussi la galère avec la poste !! Il ne sonne même plus, il dépose l'avis dans la boite directement. Une fois il me donne le courrier en main propre il avait mis un avis de passage avec Shocked
La dernièrement ils n'ont pas livrais un colis, car il était trop lourd !!! Ou vas tons !!

La poste on as tout à i gagner !!! .................. Ou pas !!!

Biloute , super ta boite aux lettres!!!!

j'ai ma maison à rue et la boite aux lettres dans la porte.
ils m' ont dit qu' elle n' était plus en conformité et que si je ne changeais pas , je devrai aller chercher mon courrier à la poste centrale à Aire (7 kms )
2 courriers simple puis un recommandé.
renseignement pris à la poste d' Isbergues , le monsieur qui avait signé le recommandé était inconnu au bataillon !
après recherches , j' ai su que c' était le syndicat du facteur qui emm....le monde.
et comme la boite était là depuis + de 30 ans , je n' avais rien à faire , elle était légale!
depuis je ne prends plus le calandrier
ça me fait des sous en plus pour de l' essence pour les petites vieilles.

• Créer...