jeffbed 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/227500290.htm?ca=17_k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Excellent ! çà c'est pas une blague et franchement particulier comme annonce !Merci Jeff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 drôle d'héritage 8000 litres d'huile lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 celle là je la trouve legère, legère, legère........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 y doute de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 un héritage de 8000 litres d'huile de tournesol... ........c'est un petit fils Lesieur .......ok je sors!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 le pire c'est la précision du modele qu'il veut en échange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffbed 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 davidlens a écrit:le pire c'est la précision du modele qu'il veut en échange Salut !Bein ouai c'est un huileux... Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 lol j'en le gar a eu en héritage 8000 litre d'huile de marque carrefour. en plus a roubaix. c'est un camion volé mdr il c'est trompé entre le camion de télé et celui d'huile mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tom a écrit:lol j'en le gar a eu en héritage 8000 litre d'huile de marque carrefour. en plus a roubaix. c'est un camion volé mdr il c'est trompé entre le camion de télé et celui d'huile mdrc'est pas gentil ca ! c'est de la calomenie meme si ya surement du vrai .. on pense pas comme ca sur retro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites