wilde 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Salut,Y a-t-il une difficulté particulière pour changer les plaquettes sur cette auto (système Ate), je fais ça pour un copain mais j'ai un temps très limité, pas le droit à l'imprévu !Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Salut,Bon, étrier démonté en 10 minutes. Souci pour rentrer le piston, il faut tourner et pousser en même temps, grâce à une empreinte dans le piston.Si quelqu'un avait une mallette "repousse piston" à me prêter le temps d'une journée... Je lui paierai une bouteille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 hehehe je l'ai ! ou sais pas mais en cherchant un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Salut biloute !Je te remercie beaucoup de ton aide, très sympa, mais je me suis démené hier sur le coin coin pour trouver mon bonheur (enfin, tant que je ne l'ai pas en main, mais ça a l'air sérieux !). En plus, ça me servira encore dans pas longtemps pour une autre auto, alors...C'est ça quand on s'engage auprès d'un copain, faut assurer derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 hum j'avais acheter ca dans le temps pour ma 307 elle a fait 2 senic par la site suis meme pas sur de lavoir récupéré c'est pour ca qui faut que je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Salut !Ah ça, faudrait presque un ch'ti carnet pour noter à qui on prête ! (Hein, les DVD qu'on ne retrouve jamais !) J'ai eu mon coffret, notice, emballage, neuf, 37 euro, de l'allemand en plus ! Pas de quoi stresser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites