remyladeuchblanche 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 un pti coucou pour me presenter .Je suis remyladeuchblanche tout est dit dans le titre mes passions la deuche le jardinage le bricolage .Jaime les bourses les rassemblements (de vieilles)'(voitures bien sur)les rallyes touristiques.JE suis de WIRWIGNES Acoté de DESVRES. a bientot amitié deuchiste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Bienvenue voisin desvrois superbe deuche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 bienvenue sur retro59 tu es maintenant chez toi !!!! tres jolie 2cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 . Belle 2cv dit donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Salut REMY bienvenue sur le forum depuis le temp que tu y passe comme visiteur te voila des notres ,pour ta deuche je ne te fait pas de compliment puisque je la connais sous les moindre coutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 ah Rouler dans une legende...Bienvenue à toi et tes 4 roues sous un parapluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Tres belle ta 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 remyladeuchblanche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 magnifique deuche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peugeot203de59 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bienvenue tres belle 2cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abarth1er 0 Posté(e) le 4 février 2012 Bonjour Rémy, je suis Fabrice du roultadeuch club/les anciennes des 2 caps, je viens de voir que tu habite pas loin de chez moi car je suis d'Halinghen.J'habite dans une maison en bois rue pouillette.On se vois a Ambledeuch tout les ans.Cette année se sera à Rinxent toujours le dernier weekend de Aout.A bientot. Fabrice. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites