Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Popiéte

Ma 2cv en quelque photo

Messages recommandés

Et voilà ma titine qui se dévoile!!

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

La voici déjà d'extérieur certe la couleur n'est pas rechercher on me la déjà dit mais j'ai récupérer avec la carcasse de la voiture sont carnet d'entretien qui donner le code peinture d'origine de la voiture donc elle as sa couleur qu'elle avait la jour de son premier coup de démareur.


[img][/img]

[img][/img]

Pour l'intérieur tout as était restauré a l'origine sauf je doit l'avouer les ceintures de sécuriter à l'époque n'était pas obligatoire donc rajouter par mes soins.
Je l'utilise tout les jours elle m'a jamais lacher ses un amour cette voiture je ne me lasse pas de l'écouter chanter quand on roule!


[img][/img]

Et pour finir la voilà le jour ou finalment elle as pu aller se pavaner devant tout le monde 24h aprés avoir était réveiller d'un sommeil qui avait durait bien trop longtemp!

Et pour se qui avait demander voici le zzr de 92 le voilà le jour de mon aquisition et je doit dire que j'ai fait une sacré affaire sur la photo on voit pas bien mais les carénages on bien mangée mais de toute maniére ses pas grave car d'ici l'année prochain elle aura sa nouvelle couleur et le cligno avant sont casser.


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

C'est pas recherché les 2CV blanches ? Pourtant ça lui va bien je trouve !

J'adore ces volants, je les trouve bien plus beau que ceux des modèles ultérieurs... Il fait encore ancien et non plastique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur c'est juste que j'ai voulu la remettre vraiment a l'identique et sur son livrer d'entretien la référence de couleur qui était marquer était celle la donc elle est redevenu blance tout simplement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...