Invité Mickaël Bst-b Posté(e) le 23 novembre 2011 Bonjour, je me présente Mickaël, étudiant DUT Seconde année en commerce à Cambrai (59) Je suis un passionné de l'automobile surtout moderne mais ancienne aussi. Je collectionne aussi à l'échelle 1/43, d'ailleurs, j'ai un forum avec des amis sur les miniatures, pour celui qui est intéressé, je peux vous filer le lien Sinon je ne possède pas de voiture ancienne 1/1 mais ça ne m'empêche pas de les admirer J'ai peut être dû croiser certains d'entre vous à la bourse de Loos en Gohelle le 30 octobre dernier.Ma présence ici, je vous l'expliqueJ'organise dans le cadre d'un projet pour mes études avec 4 collègues de classe, un rassemblement de voitures anciennes le 12 février 2012 à Neuville saint Remy près de Cambrai. nous avons les lieux, la buvette. maintenant il nous manque les associations et les voitures en gros, tout ce qui concerne la communication Bon, je sais, ne vous attendez pas à un rendez-vous digne d'une bourse comme Loos mais au moins faire un petit truc sympa. Ce que j'attends de vous, vos conseils pour que l'évènement soit agréable et aussi savoir les différents clubs et les personnes qui pourront peut être être présentes Je vous joint l'affiche : ( apparemment, je ne suis pas autorisé durant une semaine ) Je ne sais pas si je dois ouvrir un topic dédié à cet évènementMerci à vous et bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mickaël Bst-b Posté(e) le 24 novembre 2011 Merci à vous est ce que je dois ouvrir un topic pour mon évènement car ici c'est le topic présentation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 tu a la rubrique manifestation Sebouik /f11-meetings-bourses-expos-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Tu as également un club près de chez toi : http://www.autos-anciennes-cambresis.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 salut a toi. essayant d'ouvrir un club avec MrCustom on sera surment présent enfin moi c'est sur! lol mais c'est ou le lieu exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mickaël Bst-b Posté(e) le 24 novembre 2011 Le club auto anciennes cambrésis a décliné notre invitation car leur planning est trop chargé Tom, je vois que tu as une capri ça tombe bien je suis fan de Ford Le rassemblement sera à neuville saint rémy, dans les cours d'une ancienne école, située tout près de la mairie sur la nationale. tout sera indiqué aux entrées de ville le jour même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 okok c'est cool alor poiur info et aussi pour tigroo au cas ou :p je suis entrain de tout faire pour ouvrir un club ou association en premier lieu pour les capri mais aussi pour les autres ancienne. Regle d'or le sourir et la bonne humeur de faire parti vous, pour la plus part je sais que vous l'avez deja mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Sebuik a écrit:Le club auto anciennes cambrésis a décliné notre invitation car leur planning est trop chargé Exact ! Y a déjà une sortie de prévu ce week end là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mickaël Bst-b Posté(e) le 24 novembre 2011 Tom bon courage pour ton club, même si les capri se font rares, y a moyen tu fais parti de ce club chevaux en fête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Yes sir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Sebuik a écrit:Le club auto anciennes cambrésis a décliné notre invitation car leur planning est trop chargé Tom, je vois que tu as une capri ça tombe bien je suis fan de Ford Le rassemblement sera à neuville saint rémy, dans les cours d'une ancienne école, située tout près de la mairie sur la nationale. tout sera indiqué aux entrées de ville le jour même d'experience je peut te dire que tu doit reserver la petite place en face sa serat trop juste et la premiere rencontre faut pas refuser d'autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mickaël Bst-b Posté(e) le 25 novembre 2011 Vous seriez a peu près combien de véhicules, histoire d'estimer la place qu'il nous faudra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites