Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Mickaël Bst-b

Bonsoir à tous

Messages recommandés

Invité Mickaël Bst-b

Bonjour, je me présente Mickaël, étudiant DUT Seconde année en commerce à Cambrai (59)

Je suis un passionné de l'automobile surtout moderne mais ancienne aussi.

Je collectionne aussi à l'échelle 1/43, d'ailleurs, j'ai un forum avec des amis sur les miniatures, pour celui qui est intéressé, je peux vous filer le lien Wink

Sinon je ne possède pas de voiture ancienne 1/1 mais ça ne m'empêche pas de les admirer

J'ai peut être dû croiser certains d'entre vous à la bourse de Loos en Gohelle le 30 octobre dernier.

Ma présence ici, je vous l'explique

J'organise dans le cadre d'un projet pour mes études avec 4 collègues de classe, un rassemblement de voitures anciennes le 12 février 2012 à Neuville saint Remy près de Cambrai. nous avons les lieux, la buvette. maintenant il nous manque les associations et les voitures Very Happy

en gros, tout ce qui concerne la communication Wink

Bon, je sais, ne vous attendez pas à un rendez-vous digne d'une bourse comme Loos mais au moins faire un petit truc sympa.

Ce que j'attends de vous, vos conseils pour que l'évènement soit agréable et aussi savoir les différents clubs et les personnes qui pourront peut être être présentes

Je vous joint l'affiche : ( apparemment, je ne suis pas autorisé durant une semaine )

Je ne sais pas si je dois ouvrir un topic dédié à cet évènement

Merci à vous et bonne soirée Wink

Invité Mickaël Bst-b

Merci à vous Wink

est ce que je dois ouvrir un topic pour mon évènement car ici c'est le topic présentation ?

salut a toi. essayant d'ouvrir un club avec MrCustom on sera surment présent enfin moi c'est sur! lol mais c'est ou le lieu exactement

Invité Mickaël Bst-b

Le club auto anciennes cambrésis a décliné notre invitation car leur planning est trop chargé Wink

Tom, je vois que tu as une capri bouh ça tombe bien je suis fan de Ford Wink

Le rassemblement sera à neuville saint rémy, dans les cours d'une ancienne école, située tout près de la mairie sur la nationale.
tout sera indiqué aux entrées de ville le jour même

okok c'est cool alor poiur info et aussi pour tigroo au cas ou :p je suis entrain de tout faire pour ouvrir un club ou association en premier lieu pour les capri mais aussi pour les autres ancienne. Regle d'or le sourir et la bonne humeur de faire parti vous, pour la plus part je sais que vous l'avez deja mdr.

Sebuik a écrit:
Le club auto anciennes cambrésis a décliné notre invitation car leur planning est trop chargé Wink

Exact ! Y a déjà une sortie de prévu ce week end là. Embarassed

Invité Mickaël Bst-b

Tom bon courage pour ton club, même si les capri se font rares, y a moyen Wink

tu fais parti de ce club chevaux en fête ?

Sebuik a écrit:

Tom, je vois que tu as une capri bouh ça tombe bien je suis fan de Ford Wink

Le rassemblement sera à neuville saint rémy, dans les cours d'une ancienne école, située tout près de la mairie sur la nationale.
tout sera indiqué aux entrées de ville le jour même

d'experience je peut te dire que tu doit reserver la petite place en face scratch sa serat trop juste et la premiere rencontre faut pas refuser d'autos

Invité Mickaël Bst-b
Vous seriez a peu près combien de véhicules, histoire d'estimer la place qu'il nous faudra ?

• Créer...