lau62 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 regardez ça les amis!!!!!!!je suis encore entrain d'halluciner!!!https://www.youtube.com/embed/3YfTtGCsiD8? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Impressionnant ! Ce gars a des doigts en or et un talent fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiniPaty 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 j'en connais un à qui cela aurait plus de le faire super chouette à regarder trop beau le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 merci lau pour ce lien ,vraiment bon le type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 22 novembre 2011 Magnifique, on s'en lasse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Chapeau ....Il y a du travail de la patience,de la minutie du temps et il faut l'outillage ,bravo c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Moi, je me demandais comment il allait faire pour l'allumage! et la carburation.Super, le boulot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 IL EST TRES TRES TRES FORT je trouve qu'il ressemble un peu a lucas ...non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je pense qu'il doit tourner avec de l'air comprimé. Y a un tuyau d'alimentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 qui osera encore dire que la mecanique n'est pas une art!Chapeau bas, Maestro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 j'en suis encore baba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites