Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat&nath

Fiat 500 parisienne (pas loin de chez moi)

Messages recommandés

Un gars que j'ai rencontré en soirée vend sa Fiat 500, je peux éventuellement aller faire d'autres photos et la voir en live si vous voulez. Wink

Ayant déjà ma 600 et pas les sous pour ça, je partage l'info avec vous.

http://www.leboncoin.fr/voitures/244813763.htm?ca=19_s

Il l'a acheté pour sa femme, environ 5000€ (peut être un peu moins) a Biarritz, elle est remontée en auto-train et roule de temps en temps fans Paris, le mec a un box et elle dort donc a l'abris.
Il l'a fait réviser par un pro cette année, 800€ de facture et un CT ok.

Depuis peu elle a du mal a démarrer, surement l'allumage a revoir, et a priori la batterie ne charge plus, alternateur ou régulateur (si il y en a un?) peut être .
Pneus ok, fermeture capot ok mais capot avant non aligné.

A priori un bonne affaire, le mec veut qu'elle parte vite et je pense qu'on peut négocier a 3700/3600 tranquille.

La couleur n'est pas d'origine selon lui, et c'est vrai qu'elle parait récente.

Par contre, prévoir plateau pour le retour, ou de la motivation et de la route nationale. Wink

Ps: je ne le connais pas plus que ça, c'est un copain d'une amie, je ne gagne rien dans la vente, je propose juste une voiture qui me parait être valable.

Je suis pas sur que çà soit une affaire; disons que c'est son prix :
çà me parait bizarre : carbu changé ? Il a pas l'air du tout neuf sur la photo.
Moteur changé et boîte, mais çà l'air très huileux ... scratch A priori changé pour un autre d'occas.

Le phare AVD est enfoncé dans la façade. Le capot est vrillé. Des cosses volante dans le faisceaux moteur ...

je suis septique

Moi je me demandais pourquoi il y a marqué "Origine=fiat600", vu que sur ma 600 ce n'est pas le même que les 500.

C'est vrai qu'il y a des travaux a faire dessus, mais (sous réserve de la voir en vrai), je pense qu'elle peut être pas mal, j'ai fait le tour du boncoin, et a moins de 3500€ elles sont qd même encore plus a restaurer.
Les premières roulantes propres sont a 4500/5000.

D'ailleurs je trouve ces tarifs dingues, pire que les 2cv...!!!

Je crois qu'il l'avait mise en vente, et il a eu un acheteur fantôme.
Du coup remise en vente.

• Créer...