Julcédrat 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Une magnifique traction taxi parisien, http://www.leboncoin.fr/voitures/256368450.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ha quand meme des prix un peu plus censée mieux vaut celle ci que certain tas de rouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je suis d'accord, elle m'aurait bien intéressé mais après faut aller la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 la region parisienne c'est pas la mort c'est une voiture apres tout ... au pire un arret tout les 30 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Une Traction çà roule bien. Sa vitesse de croisière "pépére" c'est 80 km/h. Et l'ile de france, c'est pas la mort.De plus, si le moteur a été entièrement refait à 20000 kms, çà pose aucun problème.Après, faut être sur de ce qu'il entend par moteur refait; pour certain, c'est juste un changement des joints voir un jeu de segments, donc se renseigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 et la route du retour sera un bon test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 paris c'est pas le bout du monde , au pire il y a des plateaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Avant de racheter une seconde voiture, je vais laissez passer l'hiver, ce serait dommage qu'elle dorme dehors !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Effectivement ! En plus des Traction, il y a beaucoup de models différents ( type, version, année ); çà te laissera le temps de découvrir ce qui existe et de faire ton choix mais aussi de te renseigner sur les différents points à contrôler lors de l'achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Elle a l'air nickel chrome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Celle là est pas mal non plus et pas cher :http://www.leboncoin.fr/voitures/236067784.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 perso, je préfère les malles borgnes que les malles bombées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 plus de taxi annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Julien L a écrit:perso, je préfère les malles borgnes que les malles bombées !!!Je pense que tu veux dire "malles plates"; en fait il y a 3 models de malle : les "malles borgnes" en 34 et 35 ( il n'y a pas de coffre ouvrant mais la roue seule; il faut passer par l'intérieur en basculant le dossier de banquette arrière pour y mettre des bagages comme sur la 202, la Juva4, ... ), puis la malle plate avec malle ouvrante cette fois de 36 à 52 ; puis la malle bombèe de 52 à 56 ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Donc c'est bien malle plate sur les 11bl que je recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Pour info, pour avoir roulé avec les 2, entre 11bl et 11 normal, tu as clairement une différence à l'utilisation :- en terme de tenu de route, la normal est franchement mieux qu'une légère grâce à une voie plus large.- un rapport poids / puissance un peu plus intéressant sur la légère car plus petite et donc plus légère. Normal, c'est son nom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ok pour ses info, si j'ai besoin de plus de renseignement je t'envoi un msg privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites