Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julcédrat

traction taxi

Messages recommandés

ha quand meme des prix un peu plus censée mieux vaut celle ci que certain tas de rouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la region parisienne c'est pas la mort c'est une voiture apres tout ...
au pire un arret tout les 30 minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une Traction çà roule bien. Sa vitesse de croisière "pépére" c'est 80 km/h. Et l'ile de france, c'est pas la mort.
De plus, si le moteur a été entièrement refait à 20000 kms, çà pose aucun problème.
Après, faut être sur de ce qu'il entend par moteur refait; pour certain, c'est juste un changement des joints voir un jeu de segments, donc se renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de racheter une seconde voiture, je vais laissez passer l'hiver, ce serait dommage qu'elle dorme dehors !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ! En plus des Traction, il y a beaucoup de models différents ( type, version, année ); çà te laissera le temps de découvrir ce qui existe et de faire ton choix mais aussi de te renseigner sur les différents points à contrôler lors de l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julien L a écrit:
perso, je préfère les malles borgnes que les malles bombées !!!


Je pense que tu veux dire "malles plates"; en fait il y a 3 models de malle : les "malles borgnes" en 34 et 35 ( il n'y a pas de coffre ouvrant mais la roue seule; il faut passer par l'intérieur en basculant le dossier de banquette arrière pour y mettre des bagages comme sur la 202, la Juva4, ... ), puis la malle plate avec malle ouvrante cette fois de 36 à 52 ; puis la malle bombèe de 52 à 56 ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info, pour avoir roulé avec les 2, entre 11bl et 11 normal, tu as clairement une différence à l'utilisation :
- en terme de tenu de route, la normal est franchement mieux qu'une légère grâce à une voie plus large.
- un rapport poids / puissance un peu plus intéressant sur la légère car plus petite et donc plus légère. Normal, c'est son nom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...