Julcédrat 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 assez rare mais on dirai qu'elle a été transformé http://www.leboncoin.fr/voitures/255022809.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 C'est un fourgon de la Brinks ! C'est clair que'elle est pas du tout d'origine. Même les ailes avant de sont pas les bonnes; les jantes avant, .... On dirait une vielle bidouille pas fini : pas de passage de roue arrière, ....Franchement bizarre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 il est absolument magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Une boîte aux lettres sur roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 j arrive pas bien a voir on dirai qui a un point de rouille ... quel horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 T'as raison ! Juste au dessus du clignotant gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Moi j aimerai bien connaitre l historiqueet l origine, annee et but de la transfopeut etre un truc rare....Qui se lache pour demanderpeut etreGenre tournage d un madmax dans les annees 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Citation :Genre tournage d un madmax dans les annees 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 les 1 er essais atomique .. c'est encore radioactif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 biloute a écrit:les 1 er essais atomique .. c'est encore radioactif ! quelle imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ludovicmax62 a écrit:Moi j aimerai bien connaitre l historiqueet l origine, annee et but de la transfopeut etre un truc rare....Qui se lache pour demanderpeut etreGenre tournage d un madmax dans les annees 30J'ai contacté le vendeur, dès que je reçois des infos, je vous met au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites