Popiéte 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Bien le bonjour a tous,Je m'appel matthieu alias popiéte je serai agé d'ici quelque jour de 22 ans j'ai pour passion les véhicules anciens mais j'ai pour amour une 2cv de 1972 entiérement restauré avec mon pére elle as reprit la route depuis le 8 octobre 2010 la veille de mon mariage je voulais me marier en deuch pour en finir j'ai réussi a me marier dans MA deuch je suis également motard je retape actuellement un zzr de 1998!Dans la vie de tout les jours je suis commerçant je tien une cave a vin a saint saulve a côter de valencienne.Je vous rejoint aujourd'hui pour pouvoir partager ma passion avec d'autre passionné de la région vous quoi!Si des questions vous vienne a l'esprit n'hésiter pas je me ferai un plaisir de vous répondre.A bientôtPopiéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 bienvenu sur retro moi je veut bien des photos de la plus rapide de sa génération ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bienvenue sur le forum. Comme le dit biloute poste des photos pour voir ta 2CV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy62 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 davidlens a écrit:bienvenue sur le forum. Comme le dit biloute poste des photos pour voir ta 2CVje parler du zzr ..avant la R1 et le hayabusa c’était la fusée de référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 biloute a écrit:davidlens a écrit:bienvenue sur le forum. Comme le dit biloute poste des photos pour voir ta 2CVje parler du zzr ..avant la R1 et le hayabusa c’était la fusée de référence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popiéte 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Pour les photos ce sera avec plaisir mais il faut avoir 7 jours de bouteille pour poste des photos!En tout cas merci pour l'acceuil je me suis rendu conte d'une mauvaise frappe pour le zzr il est de 1992 et non de 1998 mais la aussi les photo se sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites