Culasse-et-Piston1 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 1300 Carbu Stage 1 1994 (ex BO) Restauration mécanique, carrosserie, peinture neuve et intérieure complète Full cuir Ronse de noyer Stage 1 Audio CD DVD MP3 Minilight 13' Double sortie de pot ''excentrales" (aux extremités arr G et Dr)Restauration terminée, visible ici Cooper 1300 SPI 1994 Intérieur Cooper d'origine Nouvelle peinture TO Ronse de noyer Minilight 12'Restauration en finalisation visible ici Austin Mini 1000 - 1986Mini look "Ray-Ban" Interieur Full cuir "lisse et perforé brodé Ray Ban Peinture noire mat neuve Logo RB TDB metal perforé 2 compteursRestauration en cours visible ici Sprite 1300cc 1986Mini Look "Chanel" 1300 Injection Intérieur full cuir blanc cassé matelassé sur mesure Extensions et toit noir Extérieur full chrome Peinture blanche Old British et noir Pommeau-caps-TDB SwarovskyDébut de restauration : 2013 Mini Look "Coca Cola" Intérieur full cuir Rouge et blanc Full Coke equipement Extra look ext CokeDébut de restauration : 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Culasse-et-Piston1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Aaaaah ....ben je vois que ça intéresse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Moi je suis curieux de voir des photos de la coca cola , non je suis curieux et je veux TOUTE les voir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Ca sent la passion et le cambouis, j'adore. Bravo ert bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bravoj'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solexman 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Les liens ne marchent pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 moi c'est pareil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chbobo1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Pareil pour moi, pas de liens!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bin mi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucas04 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Salut turtous!Moi, mes restos à venir, c'est niet! Juste continuer à rouler avec la cox et la P1800.La cox a besoin d'un décoquage parce que les rustines soudées ne suffisent plus. Je vais devoir chercher longtemps à l'avance pour trouver des pièces de carrosserie de qualité, parce que VAG s'en tape comme de l'an 40, et que les pros qui ont profité du vide vendent de la m...Bref, ce sera ma deuxième et dernière coccinelle. Tant que VAG ne prendra pas les choses au sérieux, comme Volvo, BMW etc.La P1800 aura droit à de nouveaux carburateurs, parce que j'en ai marre de les régler tous les 1000 km.Et puis basta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 rooooo!!!!!lucas est en colère!mais je le rejoint concernant vag, ils en ont rien à foutre de leur premier modèle qui a fait leur gloire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 rouler en austin vous pourez plus vous plaindre ! ca existe plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 biloute a écrit:rouler en austin vous pourez plus vous plaindre ! ca existe plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Culasse-et-Piston1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Ok ...mon hébergeur est récalcitrant...j ai donc pallié au plus urgent en déménageant le site ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Culasse-et-Piston1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Bon...pour les liens foireux...La cooperLa Ray Ban1100 Speciale1300 CarbuLa British openLa coca cola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Super Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 étant fan de coca-cola , je suis fan de ta mini coca-cola ! elle déchire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 je la trouve pétillante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Culasse-et-Piston1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Vu qu il y a des fans ...en voici quelques unes en extérieurBon, j attends encore ma calandre à moustaches MK1 mais elle devrait arriver cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites