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MrCustom

Salut a tous...

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smiliecanap Bonsoir a tous , je m'appelle Jérémy de Dunkerque j'ai 20ans et passionné d'anciennes depuis ma plus tendre enfance , je n'suis pas le propriétére d'une Ford Capri MK2 de 1978 1,6 GT je dirais plutot qu'elle me posséde , volant m'a passion pour ma voiture tourne a la folie . Malheureusement il y a quelques jours un camion a eu la bonne idée de piler sur l'autoroute et je n'ai pas pu évité la colision ... Crying or Very sad je me refuse a l'envoyer a la casse et est pret a tout pour la remettre en état et donc si quelqun a des conseils sa serais super merci a tous Smile

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Ha la la encore une Capri qui est mal .Faut pas désespérer ,car Capri c'est pas fini.Faudrai voir des photos pour se rendre compte

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bienvenue a toi capriste, pourait tu envoyé des photo pour voir les degats. merci

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Merci a vous Embarassed

Hervé c'est hors sujet mais j'ai entendu parlé de votre Musée et j'avais pour projet de venir le voir car je suis en se moment sur Saint-quentin et j'ai de la famille a Crépy c'est énorme comme coïncidence je trouve cheers

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MrCustom a écrit:
Merci a vous Embarassed

Hervé c'est hors sujet mais j'ai entendu parlé de votre Musée et j'avais pour projet de venir le voir car je suis en se moment sur Saint-quentin et j'ai de la famille a Crépy c'est énorme comme coïncidence je trouve cheers


Te prive pas, tu es le bienvenu, le Musée est ouvert, en hiver, le mercredi, samedi et dimanche de 14h à 18h

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Le dimanche 20 tu veux dire et bien exceptionnellement le musée est fermé car j'organise le 5è rassemblement du Musée à Ciry-Salsogne...
Le samedi 19 je suis là...

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voici les photos de la capri de Mrcustom avant et après l'accident :

[img][/img]
[img][/img][img][/img][img][/img]

après

[img][/img][img][/img][img][/img]

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C'est que de la carroserie ou le train avant en a pris un coup? Il y a pas mal de boulot...

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Beaucoup de carrosserie et le train avant a pris un légé coup je pense car la tole tordu a enmené l'amortisseur avec il est donc désaxé . La tole arriére va étre dure aussi je n'y connais rien en carrosserie Neutral

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waou ya du taf faisable mais un taf de dingo ...

j'irai meme jusqu’à dire marbre .. vu la vague de la travers avant et l'amorto qui dit merde a l'autre
le mieux c'est de tronçonner et de ressouder des partie d'une autre capri pour l'avant une aile neuve il va s'en dire et pour l'arrierre je dit rien je voie pas bien !

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J'y avait déja pensé a découper l'avant de la voiture mais je n'suis pas vraiment équipé pour une operation de se genre , il me faud déja trouver un plus grand garage avec l'electricité scratch ( Sur Saint-quentin )

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bah façon la ta pas trop le choix .. met toi a la recherche d'un avant de capri avant toute chose ca doit pas etre une mince affaire !
un tolier soudeur par la suite ,la tole de la capri est assez épaisse un bon soudeur a larc s'en sortira
et si il faut marbrer ta caisse tu avisera c'est une affaire de pro ca !

les mastic et la peinture apres ca ca sera de la rigolade (facon de parler)

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c'est quoi le mieu soudure a l'arc? pour la reparation de carrosserie?

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c'est la série ...

mon alfa aprés avoir pris une safrane ... qui a pilé sur l'autoroute ... à Grande Synthe ...

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soudure au mig plutot mais plus dur a trouver le post comme le soudeur
mais comme je l'ai dit la tole est épaisse avec un bon post a l'arc un bon soudeur peut y arriver

dans un sens la capri est plus abîmer que l'alfa car le train est toucher

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ouai mais les boules quand meme pour l'alfa, mais c'est vrai que si on trouve les pieces sur l'alfa ce n'est que tu remplacement de pieces lol

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marbre et découpe/soudure aussi Wink

les piéces sont deja trouvées et pour le démontage, j'attaque ce week end bounce

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Je suis soudeur MIG et peut avoir petétre un poste MIG a préter mais j'ai pas encore assé d'experience pour faire se genre de découpe c'est dure dure Crying or Very sad par chance un ami est carrossier/mécano et pour les piéces elle remonte déja du bas de la france. La capri sera bientot a nouveau sur Roue ptdr

Mathh c'est dommage L'Alfa est superbe ... j'éspére que tout iras bien pour la réparer

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MrCustom a écrit:
Je suis soudeur MIG et peut avoir petétre un poste MIG a préter mais j'ai pas encore assé d'experience pour faire se genre de découpe c'est dure dure Crying or Very sad par chance un ami est carrossier/mécano et pour les piéces elle remonte déja du bas de la france. La capri sera bientot a nouveau sur Roue ptdr

Mathh c'est dommage L'Alfa est superbe ... j'éspére que tout iras bien pour la réparer


bin c'est la fête !! si tu sais faire un bio cordon de soudure c'est juste de la prise de cote couper au meme endroit
et de rapprocher l'autre pièces en comptant le petit jour pour souder !

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