psycho62 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Voici une ptite resto comme je l'ai aime ..ca risque de prendre pas mal de temps , mais ca devrais etre sympa ...Premierement une base de mini qui traine dans le garage .. un moteur 1000ccet un compresseur eaton 45 de cooper sfabrication de la pipe d'admissionfabrication du tube d'admissionUn carbu SU hiff44et fabrication des jointsJe recherche toujours activement , une caisse de mini pour recuperer tous le bloc avant .. faites passer l'info ..merci .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Entre deux , j'ai attaqué la mini de madame .. mini cooper de 1998 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Beau boulot pour les collecteurs ! C'est ton job ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 un blocs 1000 ,une culasse 1300, un compresseur encore un truc qui va enfoncer les yeux dans le fond du crane ... tu va mettre quoi comme aiguille ?je vais suivre cette restau avec intérêt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Non c'est pas mon boulot mais je suis autodidacte ..aiguille de hiff44 metro turbo..je prefere cassé un bloc de 1000cc qu'un 1275 ..A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pourquoi cassée .. au pire tu bouzira les palier de vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tu es un grand malade psycho!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 que du lourd!!comme d'hab avec psycho quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 l'auto inflammation des gaz provoque le percages des pistons "donc je prefere casser un 998cc..j'ai commandé une cale de decompression de 9cc , ca devrait deja pas etre trop mal ...En tournant le compresseur a la main , ca souffle deja pas mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 compresseur ...miam !!vivement la suite, beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tu monte une 12G940 avec des soupape 29,36 ? je voie que tu pense a tout .. ca va être passionnant a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 cela ressemble à monster garage ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Salut , pour biloute je vais assayer de trouver une culasse de cooper , la 29/36 m'obligerais de faire des pockets dans le bloc...ca avance pas mal , la poulie de vilo est presque faite , il manque juste une petite entretoise que je dois faire usiner .. La mini de madame egalement , baie de pare brise et montant de PB remplacé ..demain je devrais attaquer les planchers et bas de caisse interieur ...entre les 2 minis et bien une 3 eme avance pas mal egalement ..un peu de chrome .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popiéte 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Trés imprétionnant tes resto je vais suivre également se topic parceque sa risque d'être la prochaine que je vais refaire bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 sympas la blanche .. magnifique travaille comme d'hab pas de poquette si tu monte une cale de décompression non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 cale de décompression recu 3mm d'epaisseur ..poulie de vilo terminéemontage a blanc sur le speedster..Demain , essai de la courroie, fabrication d'un tendeur .. puis preparation des conduits de la culasse ..les panneaux de porte de la cooper sont presque terminés ..reparation des cadres de porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Pose du galet tendeur et en attente de la courroie ..en attendant reparation de la 2eme porte de la cooper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 rien a dire c'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alland 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 quel job!Et on peux mettre un compresseur volumetrique sur n'importe quel moteur? diesel inclus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Mercedes la fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrot17 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Alland a écrit:quel job!Et on peux mettre un compresseur volumétrique sur n'importe quel moteur? diesel inclus?oui bien sur un diesel en général tu met une poulie plus petite encore qu'un essence à cylindrée égale car il " mange " plus d'air mais ça tourne aussi bien.t'as juste pas le charme de la sonorité de l'essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lau62 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 encore du très beau boulot psycho!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites