jim-bluezenith 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 j'ai des pieces de panhard dynaZ a vendre pas de carrosserie uniquement des pieces d'interieur, des jantes, un pare choc ar, pas de pieces moteur.pieces de diane, une porte avd et arg2cv moteur, boite, roue d'ancienne sans percage d'enjoliveur, compteur d'ancienne rond, aile avd et aile ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 pourrait'on avoir des photos des pièces pour 2cv ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 je vais voir car mon pére doit les recherchers pour les ailes je l'ai est mais pas le restecarbu de 203 ainsi que les baguettes alu pour familliale et berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordaf1930 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 BonjourAurais tu des photos de ton compteur de 2cv?@+@lain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 non je vais demander a mon père de le retrouver car il est dans un caisse mais alors laquel?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 si pas vendu sa part a la benne a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 faudrait peu être mettre des photos de toutes ces pièces et les prix , ceci serais plus vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 certe, par contre je peut pas pour les pieces de panhard, il y en a tellement que je ne pourrais pas tout etaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 j'ai egalement une grille centrale de fregate et baguette tour de caisse.mais aussi une porte de boite a gant de traction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 3 mars 2012 j'ai des enjoliveurs de R25 TD a ce qu'il parais il sont spécifique ce sont comme les GTS j'ai aussi des enjoliveurs d'aronde P60 monthléry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsafrane 0 Posté(e) le 5 mars 2012 une tof des enjo de r25 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 5 mars 2012 j'en ai pas mais c'est cela.enfin je verifierais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsafrane 0 Posté(e) le 8 mars 2012 ah oui des enjos de renault tout simplement les r19 r21 etc les ont eu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j'ai aussi des piéces de visa anciennes et nouvelle génération, ainsi que des jantes alu en 13 style GT en parfait etat avec pneus pratiquement neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 22 juin 2012 bon je met des jantes de cox modular également car trop large pour la mienne[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=303&u=14402100][/urla vendre ou echange contre des alu en 4/100 ou 4/130 en 15et aussi des jantes de BMW qui etaient monté sur une E28 4 en nid d'abeilles en 14 et 4 en 15 a baton et 2 en 14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 25 juin 2012 bon pour ceux qui ont une visa groin, je largue certaines piéces pour débarraser sinon c'est poubelle avant la fin de semaine tres petit prixgenre pare choc avant et arriéres avec les feux antibrouillard et recul 10e les 2 et d'autres piéces URGENT!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 8 août 2012 up toujours d'actuje vais refaire une resto donc faut que sa parte!faites des propositions, je répondrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 21 août 2012 les portes de diane si partent pas sous 2 semaines c'est feraille je garde plus.20e les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri62 0 Posté(e) le 22 août 2012 jim-bluezenith a écrit:les portes de diane si partent pas sous 2 semaines c'est feraille je garde plus.20e les 2ça na m’intéresse pas ,mais c’est des portes d'anciennes dyane avec poignée vers le haut, ça commence a se recherché , tu devrait les mettre sur le bon coin ça devrait partir ,surtout a ce prix là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 31 août 2012 dyaneas tu les serrures sur la caisse (en plastique blanc )compteur de 2cv qui fait essuie glacemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 31 août 2012 j'ai plus les serrures.pas le compteur qui fait essuie glace désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites