Invité SnOOpy59 Posté(e) le 9 novembre 2011 après les horloges voici les extincteurs neufs poudre BC 1 kg sans entretien prêt a l'emploi40 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 est ce que tu peut faire d'autre motif sur demande ou tu fait que celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 9 novembre 2011 non je peux faire d'autres motifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 j'aimerais bien une ou y serait marqué capri gt ou capri et de l'autre coté 1700 gt dans les ton bleu après je te l'aisse imaginé se que tu veux c'est toi l'artiste et tu mdit combien sa va me couté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 11 novembre 2011 ok je te prépare pas cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 tu peux juste me faire un avant gout sur papier pour voir si sa me plait. dsl :$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucky07 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 ouh pinaise va falloir que je trouve un motif pour ma Buick !!! trop classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité SnOOpy59 Posté(e) le 12 novembre 2011 tom a écrit:[img][/img]je te mets ce logo et l'autre coté 1700 gt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 nan un coté cpari et lautre 1700gt au moin le "je" gt est pas repété. après c'est comme tu veux c'est toi l'artiste, c'est possible un bi-ton comme sur celle que ta mis en tof? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites