capri 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonjour,Je voudrais revendre ma capri pour acheter une autre voiture de collection, plus grande, car je suis un peu à l'étroit dans celle ci.Elle est de 1981, en parfait état, deux petites griffes sur le côté droit.4 pneus michelin neuf, 1 calorstat + joint neuf, les deux roulements avant neufs, liquide de refroidissement et liquide de freins neufs.er propriétaire de 1981 à 19992eme proprio un collectionneur, la voiture n'ayant pratiquement pas roulée, de 1999 à 2011,puis moi qui ai fait 3 rallyes avec.Elle a 68340 kms, pas de courroie de distribution à faire (chaine) et le prix est de 4600€ à débattreMercime contacter au 06-12-89-01-77 ou sur lanours62@netcourrier.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 je suis sur quel sera vite vendu ! bonne vente a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Elle a l'air propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dyane land 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 bonne vente capri. un capriste en moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry621 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Elle est trés propre comme voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Ma Pitchounette n'est plus à vendre. JE LA GARDE.Quand je lui ai dit que je voulais changer de voiture, elle a eu l'air si triste que j'ai renoncé.Je vais la bichonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimpool 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Comme quoi ;Capri c'est pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 content pour toi que tu puisses la gardé ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ha une bonne nouvelle ! ne fait pas comme moi plus ca avance plus je regrette d'avoir vendu le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom15 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 alor biloute toujurs pas d'autre mini en vus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capri 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je me suis fais plaisir (on ne vit qu'une fois)J'ai acheté une R19 cabriolet, en pas trop mauvaise état.Pleins de petits trucs à faire, mais de trucs trop chères.Vivement les beaux jours que je puisse en profiter un max.Je vous mettrais des photos lorsqu'elle sera finie.A + à tous, et à bientôtRémy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 je ferme ce poste cree en un nouveau pour la 19 si tu le souhaite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites