Culasse-et-Piston1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Ben voilà, j me présente... Serge fan d Austin Mini et possesseur de ...heu...5 1 chevrolet Z24 Cab une Maserati 420i un scooter et heuuuu ... pour l instant c est tout mais ca va pas trainer De Bruxelles, j ai de super potes sur Calais (que j vais surement croiser ici) et sur Paris qui partagent ma passion ...A savoir, j ai tendance a restaurer les Mini; que je trouve en sale état, de fond en comble et à les revendre, histoire de recommencer..histoire de redonner une chance a ces cacahuètes que j ai tendance à Je suis de Bxl j ai une tite femme de 28 ans qui est tjs aux études (une licence en droit un master en histoire de l art et ...un dernier Master en psychomotricité en cours)Pour ma part je fous rien... enfin si, je suis concepteur night life (ce qui revient au même lol) et je m oqp de mes petites minis...Ma tronche :Celle de ma tite femme Pour mes voitures... j vais voir s il n y a pas un autre forum plus approprié pour vous les présenter....sinon je reviendrai sur celui ci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-59 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Salut et bienvenu !C'est quoi exactement concepteur night life ?Organisateur de soirée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 5 novembre 2011 Bienvenue ici Le pastis il est aussi bon à Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Culasse-et-Piston1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 fussio a écrit:Bienvenue ici Le pastis il est aussi bon à Bruxelles Ben nan heiiiiin !!!!L est co meilleur !!!! (ici on le mélange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidlens11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bienvenue, sympa ta presentation, et vive les miniacs et tous les passionnés d'automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Culasse-et-Piston1 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci à tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 le bruxelloisje le suis aussi 4 jours par semaine aussion pourrait se voir un de ces 4 sur place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Culasse-et-Piston1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 herbie a écrit: le bruxelloisje le suis aussi 4 jours par semaine aussion pourrait se voir un de ces 4 sur place?Ce sera avec plaisir ...ton jour et ton heure seront les miens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb62100 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites