jim-bluezenith 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 vend visa club de 1986 bicylindre 652ccmoteur refait: segmentation, pochette joint complet, rodage soupape.pièces neuves:pompe a essence, segment, pochette de joint, embrayage, frein avant et arrière, câble de frein a main, plus de 400e de frais réaliser.voiture très propre avec 143500km avec calandre longue portée, pare choc avec option anti-brouillard, bavette citroen, voiture qui roulais avant le probleme qui suit.le seul hic c'est quel ne tient pas le ralentie, je la vend dans l'état avec des pièces en plus: moteur, boite, frein.... une visa en pièces sauf carrosserie.je la fait 800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Tu vendrais pas le moteur boite en rab a part des fois...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 je fais le lot complet, désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 toujours d'actu, faut que je la vende pour rentrer ma titine de tout les jours au chaud pour les nuits fraiches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 j'ai servi d’intermédiaire a l’époque ca a ete la 1 er voiture de mon petit frere je l'ai récupéré gratos avec le ct car personne en voulais même a 50 euro ...elle ete rester en vente plus de 2 an avant ca revoie un peu ton prix peu etre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 j'ai quand meme 600 euros de frais dessus elle me servais pour rouler tout les jours donc j'ai fais tout ce qui est securité et moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 T'es toujours pas vendeur de ton mot/boit en rab.?? Même en échange, j'ai des moteur ami8, acadiane, des bricoles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 je préfére pas echanger je liquide pas mal de chose deja (voir pieces ami, 2CV, aronde...)non pas encore, si jamais je les vend avec bon c'est bon si jamais, la personne n'en veut pas je vend a part! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat&nath 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Tu me tiens au jus... Ça irait bien dans l'acadiane de ma mère pour tirer la caravane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 mat ta eu mon MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 solde 600€!!!assez urgent car ma voiture me fait un joint de culasse et j'en ai besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Tu l'a mis sur bon coin coin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovicmax62 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 Si t as le lien bon coin je le mettrai sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julcédrat 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 elle est sur leboncoin je l'ai vu hier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 12 décembre 2011 oui elle est bien sur leboncoin!http://www.leboncoin.fr/voitures/259318137.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 VENDU A LOCKER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebsafrane 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 la visa est vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Bonne nouvelle ! C'est qui Locker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites