remouche 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Bonsoir,Comme je l'ai déjà dis ici , je suis un grand débutant dans le domaine de la restauration de voiture ancienne... il faut tout de même que je commence vraiment mes premiers travaux...En gros j'ai démonter ou plutôt enlevé la sellerie, les tapis... j'ai ensuite poncé et maintenant je me retrouve avec ça : Je suis face au plancher désormais ^^Comme vous le voyez sur la photos numéro 2, il y a très peu de perforation, je pense qu'il n'y a rien de bien mechant... ?En gros voici la ma question, , que dois je faire ? Si vous pourriez me donner l'ordre a suivre ? poncer, appliquer anti-rouille , blaxon... ensuite fixer des plaques pour les trous?Je vous remercie tous par avance...Bonne soirée Rémouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TigrOo 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 je suis novice comme toi... mais d’après mes recherches,je pense qu'il faut poncer (à la main ou avec des brosses sur meuleuse ou perceuse) ou sabler pour mettre la tôle à nu et voir les tôles vraiment attaqué par la rouille , changer celle ci pour de la bonne tôle si besoin, mise en apprêt phosphatant et mise en peinture.merci de me contredire en cas d'erreurJ'en arrive à cette partie aussi ! va falloir gratter ! ! ! ! ! ! !un lien sympa ICI sur classic garage.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites