psycho62 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Salut a tous, je recherche un caisse de mini avec toutes la partie avant en bon etat ..de ce style la C'est pour l'un de mes projets ..j'achete ou j'echange contre pieces mini ou contre mes services mecanique carrosserie ..Meme si vous en connaissez une caisse dans une casse , complete meme partiel ..sans carte grise ..je suis preneur ..j'etudie tous ...merci a tous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ha y va encore nous faire un pic up .... désoler psycho mais j'ai pas ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 dans une casse à Mametz (Crecques) située à gauche à la sortie en direction de Therouanne , il y a une miniil y a aussi une P60à voir. sait pas s' il est vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 ok, merci pour l info si je passe pas la je regarderais ca .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 As tu vu cette annonce 65€http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/248567820.htm?ca=17_smanque baie de parebrise, et toit mais rien d'impossible pour quelqu'un de ton talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 remy a rumaucourt c'est pas remy du forum ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remy04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 lequel de Rémy?je crois qu'on est 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psycho62 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 toujours a la recherche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 remy a écrit:lequel de Rémy?je crois qu'on est 4.je pensé a toi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/260221840.htm?ca=17_sca ca pourrai faire l'affaire non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coyote07 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 A l'expo de Nieppe, nous avons été contacté par un gars qui en vendez une. Pose la question sur le forum DMC, je me renseigne e mon coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites