Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucky07

alarme auto

Messages recommandés

salut à tous , cela fait deux fois que l'entrepôt ou je gare ma Buick est forcé , les gars n'ont pas réussis à entrer pour le moment mais un jour qui sait....

j'ai donc besoin d'infos concernant les alarmes auto parce que là je n'y connais pas grand chose..........rien en fait ! Laughing
on m'a parlé de détecteurs de soulèvement ....efficace ou pas ?
quel modèle est le plus adapté à une voiture de collection ?
et je pensais également mettre un coupe circuit , est ce compatible avec une alarme ?
un sabot de roue , est ce une bonne idée en complément ?

toutes infos est la bienvenue

merci à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meillieur des alarme ne peut rien contre des voleurs ,ou des casseurs motiver ,il est urgent de sortir ta superbe voiture de la !

je vient d'en etre victime ,il ny a rien de pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec remy, tu la sort de là.

Mettre un anti démarrage sur une auto qui se trouve dans un hangar ou autre ne sert à rien, ils auront le temps de la démarrer. Mais si même ils n'y arrivent pas, tu peux être sur qu'ils vont te la vandaliser à coups sur. Et oui, on vit dans un monde d'enc........

Après tu peux mettre une alarme pour le bâtiment si tu habites sur place. Il y a des alarmes qui marche bien : elle gaze le garage et donc ne reste que 5 secondes maxi sur les lieux.

Sinon : tu changes de lieu pour un autre bien plus sécurisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je crois que je ne vais pas avoir le choix , mais je crois que je mettrai tout de même une alarme et voir aussi ce que vaut un traceur au cas ou ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec les autres une alarme éloigne les petit con mais n'arrette pas les vrai voleurs avec un peu de chance ça les retardes ...

les anti-soulèvement sont bien fait un simple coup de pied sur un pneu est ressentie par le système

le coupe circuit retarde bien aussi il faut trouver le temps de le dériver
il est compatible avec les alarmes auto alimenté

le sabot de roue lol en fait c'est ce qui a de plus chiant pour un voleur mais ca abîme les jantes puis c'est toujours le jours ou ca te saoulera de le mettre que tu te fera piquer ta caisse

ha oui la meilleur alarme pour une ancienne c'est de doubler une du commerce et une maison
car la maison est toujours chiante car pas forcement logique

pour finir je ne peu que plusoiyer avec les retrosiens change ta caisse de place
tu a ete suivi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour les déplacements, j'ai un coupe-circuit bien planqué (le plus simple avec une ancienne) et une canne bien visible. Pour le stockage, ben avoir l'auto chez soi est le meilleur anti-vol...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'vais bie pensé à avoir ma voiture chez moi............mais pas de garage Very Happy alors je loue un emplacement dans un hangar , pas le choix Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Y a pas un parking public avec abonnement, un truc surveillé 24/24, dans ton coin ?
J'ai fait ça au début, avec la 914... Un peu chiant parce qu'il fallait aller la chercher pour les sorties...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que tu ne sois pas proprio de ton box, je t'aurai proposé une solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ou alors trouver un hangar surveillé avec l'habitant sur place (genre hangar d'agriculteur, de charbonnier, entrepreneur, etc). Faut payer, un peu discuter, et on est souvent pris pour un farfelu, mais bon...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alarme voiture , hangar , sabot , coupe circuit , moi j'ajouterais retirer une pièce de l'allumage , il faut en plus que ton voleur possède un stock de pièce pour pouvoir prendre ton véhicule !!!

La solution la plus simple consiste quand même a changer de lieu d'hivernage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je vais chercher un autre lieu , dommage celui-ci était 100m de chez moi mais bon, c'est comme ça , tant pis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...