Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucky07

alarme auto

Messages recommandés

salut à tous , cela fait deux fois que l'entrepôt ou je gare ma Buick est forcé , les gars n'ont pas réussis à entrer pour le moment mais un jour qui sait....

j'ai donc besoin d'infos concernant les alarmes auto parce que là je n'y connais pas grand chose..........rien en fait ! Laughing
on m'a parlé de détecteurs de soulèvement ....efficace ou pas ?
quel modèle est le plus adapté à une voiture de collection ?
et je pensais également mettre un coupe circuit , est ce compatible avec une alarme ?
un sabot de roue , est ce une bonne idée en complément ?

toutes infos est la bienvenue

merci à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la meillieur des alarme ne peut rien contre des voleurs ,ou des casseurs motiver ,il est urgent de sortir ta superbe voiture de la !

je vient d'en etre victime ,il ny a rien de pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec remy, tu la sort de là.

Mettre un anti démarrage sur une auto qui se trouve dans un hangar ou autre ne sert à rien, ils auront le temps de la démarrer. Mais si même ils n'y arrivent pas, tu peux être sur qu'ils vont te la vandaliser à coups sur. Et oui, on vit dans un monde d'enc........

Après tu peux mettre une alarme pour le bâtiment si tu habites sur place. Il y a des alarmes qui marche bien : elle gaze le garage et donc ne reste que 5 secondes maxi sur les lieux.

Sinon : tu changes de lieu pour un autre bien plus sécurisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je crois que je ne vais pas avoir le choix , mais je crois que je mettrai tout de même une alarme et voir aussi ce que vaut un traceur au cas ou ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites