Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wilde

Les casses auto...

Messages recommandés

Salut,

Ah, que de nostalgie, quand on allait, gamin, accompagner le père à la casse pour sa vieille 204... Non seulement, il n'y en a plus beaucoup, en plus elles sont vouées à la disparition, mais je trouve que certains casseurs ont tendance à vendre cher... Sur le même établissement, à quelques années d'écart, on voit la différence...
N'empêche, c'est déprimant, une casse...

Wink

j'adorais me ballader dans les casses!
maintenant, pour des raisons de sécurité ou de vol, nous n'avons plus le droit d'aller sur le parc pour démonter soi-même

je ne vais plus en casse pour ma part sauf obligation ! devenu trop cher pour de l’occase ! j'ai une préférence pour le bon coin ou du neuf ...

Salut,

Oui, herbie, c'est vrai. J'adorais imaginer des histoires aux cadavres empilés... Il reste une casse "libre" à Denain, assez grande en plus... Jusqu'au jour où ce sera fini...
Biloute, pareil, le bon coin fait mieux que les casses, on peut gratter 30% par rapport aux prix des pros...
L'autre jour, 2 clignotants, 2 feux arrières, 2 bobines, pour une super5: 60 euro ! Shocked

J'ai laissé la moitié...

De l'occasion pour les pièces peu sensibles "fixes", oui. Le reste, en neuf, parce que s'il faut refaire le boulot à cause de l'occasion qui a lâché et racheter ensuite du neuf, on est largement perdant !

Wink

oue carrément de temps en temps je regarde pour un porte pour la vectra l'idée ne ma même pas traverser l'esprit d'aller a la casse

mais quand j'entend certain dire qui on acheter des plaquettes de freins d'occase "ca passe au ct " ca me met hors de moi !

jim-bluezenith a écrit:
ouai la seule encore accessible c'est celle a Denain a coter de peugeot sinon les autres c'est même plus la peine!

Exact ! Pourvu que ça dure !

Smile

Invité fussio
L'an passé ma clio à failli me lacher, j'ai fait le tout des casses ils me la reprenait 50 euro, où guerre plus,
En gros 50 euro la tonne
En vendant 2 bricoles, ils ont récupéré leur mise.

Bah oui, Fussio, ils sont marrants, les commerçants, aujourd'hui...

Neutral

megamix a écrit:
ya une grosse casse de voitures emplillées par marqua a billy montigny dans le 62

ils ont des voitures anciennes ????

Jalas62 a écrit:
megamix a écrit:
ya une grosse casse de voitures emplillées par marqua a billy montigny dans le 62

ils ont des voitures anciennes ????

je pense pas Wink mais des pieces de moderne que l'on trouve pas partout j'ai acheté des rails d'espace 4 géméralement on trouve pas en casse car ils démontent meme pas

• Créer...