wilde 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Salut,Ah, que de nostalgie, quand on allait, gamin, accompagner le père à la casse pour sa vieille 204... Non seulement, il n'y en a plus beaucoup, en plus elles sont vouées à la disparition, mais je trouve que certains casseurs ont tendance à vendre cher... Sur le même établissement, à quelques années d'écart, on voit la différence...N'empêche, c'est déprimant, une casse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herbie11 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 j'adorais me ballader dans les casses!maintenant, pour des raisons de sécurité ou de vol, nous n'avons plus le droit d'aller sur le parc pour démonter soi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je ne vais plus en casse pour ma part sauf obligation ! devenu trop cher pour de l’occase ! j'ai une préférence pour le bon coin ou du neuf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Salut,Oui, herbie, c'est vrai. J'adorais imaginer des histoires aux cadavres empilés... Il reste une casse "libre" à Denain, assez grande en plus... Jusqu'au jour où ce sera fini...Biloute, pareil, le bon coin fait mieux que les casses, on peut gratter 30% par rapport aux prix des pros...L'autre jour, 2 clignotants, 2 feux arrières, 2 bobines, pour une super5: 60 euro ! J'ai laissé la moitié...De l'occasion pour les pièces peu sensibles "fixes", oui. Le reste, en neuf, parce que s'il faut refaire le boulot à cause de l'occasion qui a lâché et racheter ensuite du neuf, on est largement perdant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 oue carrément de temps en temps je regarde pour un porte pour la vectra l'idée ne ma même pas traverser l'esprit d'aller a la casse mais quand j'entend certain dire qui on acheter des plaquettes de freins d'occase "ca passe au ct " ca me met hors de moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chevaux en fête 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Pour info, un casseur ne doit formellement pas vendre des organes de sécurité : freinage, train roulant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim-bluezenith 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 ouai la seule encore accessible c'est celle a Denain a coter de peugeot sinon les autres c'est même plus la peine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 jim-bluezenith a écrit:ouai la seule encore accessible c'est celle a Denain a coter de peugeot sinon les autres c'est même plus la peine!Exact ! Pourvu que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ya une grosse casse de voitures emplillées par marqua a billy montigny dans le 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fussio Posté(e) le 2 novembre 2011 L'an passé ma clio à failli me lacher, j'ai fait le tout des casses ils me la reprenait 50 euro, où guerre plus, En gros 50 euro la tonneEn vendant 2 bricoles, ils ont récupéré leur mise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wilde 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bah oui, Fussio, ils sont marrants, les commerçants, aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jalas62 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 megamix a écrit:ya une grosse casse de voitures emplillées par marqua a billy montigny dans le 62ils ont des voitures anciennes ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
megamix11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Jalas62 a écrit:megamix a écrit:ya une grosse casse de voitures emplillées par marqua a billy montigny dans le 62ils ont des voitures anciennes ????je pense pas mais des pieces de moderne que l'on trouve pas partout j'ai acheté des rails d'espace 4 géméralement on trouve pas en casse car ils démontent meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites